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gillou56
Nouveau Contributeur

cloture livreta et pas d'envoi de documents

je m'aperçois que lors de la clôture "en ligne " d'un livret a ( ou autre produit ) il n'est plus possible d'accéder a ses relevés

à ma grande surprise l'envoi de ces documents n'est pas automatique "pour solde de tout compte " , et il faut négocier ferme avec le service client de ING pour obtenir ses derniers relevés

cela ne m'apparait pas normal , je ferme un compte d'épargne je dois avoir mes derniers relevés à ma disposition

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: cloture livreta et pas d'envoi de documents

bonjour

normalement il est envoyé  le 15 du mois suivant

gillou56
Nouveau Contributeur

Re: cloture livreta et pas d'envoi de documents

Livret clos le 2 mars, 4 appels au service client, 4 réponses différentes, dont une me de mandant 15euros de frais, mais aucune réponse m'indiquant l'envoi de ses indispensables documents dans le mois suivant 

Gwladys-W
Modérateur

Re: cloture livreta et pas d'envoi de documents

Bonjour gillou56, thierry93,

 

@gillou56, j'ai répondu à votre message privé. Je vous invite à consulter la réponse.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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