En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

bénéficier de la prime ouverture livret a enfant

Bonjour,

J'avais reçu une offre par mail : 50€ offerts pour toute ouverture de LA enfants avant le 16 décembre.

J'ai d'abord utilisé le lien du mail mais je n'ai pu ouvrir qu'un LA pour moi (et comme j'en ai encore un dans mon ancienne banque, je n'ai pas finalisé l'opération).

J'ai alors téléphoné pour demander la suppression de cette demande et savoir comment il fallait faire. On m'a dit d'utiliser le lien depuis mon compte client. J'ai également demandé si l'offre fonctionnerait car nous étions le 15 décembre. On m'a répondu qu'il n'y aurait pas de problème que ce serait la date de la demande qui serait prise en compte.

Cependant, je n'ai pas de nouvelles et les derniers documents reçus indiquent la date du 23 décembre comme date d'ouverture (c'est-à-dire la date de la remise de chèque).

J'aimerais savoir comment faire pour toucher la prime.

Merci d'avance,

Céline

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: bénéficier de la prime ouverture livret a enfant

Bonjour céline66,

La prime de 50 euros liée à l'ouverture de votre livret A vous est créditée au plus tard à la fin du mois de janvier 2015.

Dès le mois de février, si vous ne l'avez toujours pas réceptionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vérifier l'état de votre dossier client.

Bon après-midi et à très bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: bénéficier de la prime ouverture livret a enfant

Bonjour céline66,

La prime de 50 euros liée à l'ouverture de votre livret A vous est créditée au plus tard à la fin du mois de janvier 2015.

Dès le mois de février, si vous ne l'avez toujours pas réceptionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vérifier l'état de votre dossier client.

Bon après-midi et à très bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : bénéficier de la prime ouverture livret a enfant

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous tiens au courant en février.
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : bénéficier de la prime ouverture livret a enfant

Bonjour,

Comme convenu, je reviens vers vous car aucune prime n'a été versée sur les livrets A de mes filles. Que dois je faire?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement,

Céline Prévert

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : bénéficier de la prime ouverture livret a enfant

Bonjour céline66,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Nous allons vous contacter par message privé afin de faire le point sur votre dossier.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).