En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sc33bcbr
Nouveau Contributeur

assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

bonjour,

lors d'une tentative de rachat partiel, le site me jette  la figure le message suivant:

 

Désolé !

Une erreur s'est produite.
Merci de réessayer ultérieurement ou d'appeler notre Centre de Relation Client.

 

Evidemment, lorsque je suis les instructions pour contacter le service client, je trouve tous les sujets sauf le mien, encore une fois, impasse.

 

Moderateur: merci de me contacter em message privé afin de debloquer la situation et eventuellement MON investissement).

10 RÉPONSES 10
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

Je viens justement de faire un rachat partiel il y a une semaine environ et tout a bien fonctionné pour moi.

 

Avez vous tenté de "réessayer ultérieurement" ?

 

Peut-être une question d'unités de compte? (Pour ma part j'ai tout converti en eurossima avant de commencer les rachats partiels ... Par prudence et en prévision d'une éventuelle cessation d'activité commerciale ING pour les particuliers ...). 

thierry93
Contributeur estimé

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

bonjour

"Lorsqu'une opération en ligne sur votre contrat d'Assurance Vie ne fonctionne pas, cela peut être dû à une information qui n'est pas à jour dans votre dossier (par exemple, adresse postale, pièce d'identité ...)."

  téléphone leur pour le savoir  et choisi l'assurance vie

 

 

sc33bcbr
Nouveau Contributeur

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

"Avez vous tenté de "réessayer ultérieurement" ?"

 

Bah ... oui. Ce message est souvent le politiquement correct pour dire "marche pas, mais sur un malentendu ça peut marcher"

sc33bcbr
Nouveau Contributeur

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

Ce qui m'insupporte avec cette banque c'est qu'on se demande toujours qui est le client et qui est le fournisseur (payé pour un service)

nmorice
Membre

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que vous.

Avez-vous finalement réussi à faire votre rachat partiel en ligne ?

Si oui, comment avez-vous fait ?

 

Merci pour votre retour.

Nicolas

Patricia-G
Modérateur

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

Bonjour nmorice,

 

Je regrette cette situation.

 

Pouvez-vous faire un nouvel essai en passant par un autre navigateur internet ? Egalement, en navigation privée ?

 

Je vous invite à revenir vers moi en privé si cela persiste.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

nmorice
Membre

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.

J'ai essayé avec Chrome, Firefox et IExplorer, à la fois en mode normal et en privé, mais rien n'y fait.

J'espère pouvoir faire ce retrait partiel au plus vite.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas Morice

Patricia-G
Modérateur

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

Merci nmorice pour votre retour.

 

Quel message d'erreur avez-vous ?

 

Je vous invite à revenir vers moi en privé.

 

A très vite.

 

Patricia-G

nmorice
Membre

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

Bonjour,

 

Le message d'erreur est le suivant :

 

Désolé !

Une erreur s'est produite.
Merci de réessayer ultérieurement ou d'appeler notre Centre de Relation Client.

 

J'obtiens ce message d'erreur sur tous les navigateurs indiqués plus haut ainsi que sur l'application iOS.

 

Je réponds en public car je n'ai pas trouvé comment le faire en privé.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Patricia-G
Modérateur

Re: assurance vie, rachat partiel impossible (encore une erreur du site)

Bonjour nmorice

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

 

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à cliquer sur mon pseudo, il y aura une case "Envoyer un message en privé".

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).