En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que l'adresse pour demander la clôture du compte courant ou du LEO ou du livret A est bien celle-ci :
ING
Service Opérations
Immeuble Lumière
40 av. des Terroirs de France
75616 Paris Cedex 12
Je dis cela car je trouve étrange que mon courrier en recommandé a été expédié à une autre adresse.
Merci de votre réponse
Sylvie
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
@vivi17, je vous confirme cette adresse postale.
Nous faisons le maximum pour vous faire un retour au plus vite.
N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients si vous souhaitez obtenir un suivi de votre demande.
Bonne journée.
Maryne-H
bonjour
oui tu as l’adresse dans "nous contacter"
ing.fr/ing/contact/
c'est normal quand il y a trop de courriers à paris ils les envoient dans une autre ville
délai pour une fermeture du compte courant 1 à 2 mois
et pour le livret 10 jours à 1 mois
"quand il y a trop de courriers à paris ils les envoient dans une autre ville"
Es-tu sûr de cette "information"?
En plus d'être une banque en ligne, ING France est une banque virtuelle. Tout ou presque est sous-traité.
Les courriers sont plutôt ouverts et traités par un .... sous-traitant qui est en province.
alain
moi, je ne sais rien, je lis juste les commentaires
pendant le confinement, les recommandés étaient traités par ing en Italie
"Tout ou presque est sous-traité."
oui, le personnel d'ing FR est à 70% en sous traitance
j'ai lu qu'un recommandé a été redirigé 5 fois
Bonjour à tous,
@vivi17, je vous confirme cette adresse postale.
Nous faisons le maximum pour vous faire un retour au plus vite.
N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients si vous souhaitez obtenir un suivi de votre demande.
Bonne journée.
Maryne-H