En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Comme le sujet l'indique j'ai effectué le 30/01 un virement d'un compte externe vers un livret LDD ayant presque atteint le plafond. Depuis, aucune trace du virement ni côté ING ni côté LBP (banque postale). On m'a dit que le virement devait apparaître comme rejeté au plus tard hier matin, donc je reste un peu inquiet :/ Est-ce possible de retrouver la trace du virement côté ING et de confirmer qu'il a bien été rejeté ? (Pour que je puisse avoir un support de discussion avec LBP).
Merci d'avance :)
PS : au passage, ce serait super si l'interface affichait "virement reçu / statut : en cours de traitement" puis "statut : rejeté (motif : blablabla)". Je ne sais pas si c'est complexe à implémenter, mais ça rassurerait (sans doute pas que moi).
Bonjour benjamin_a et Hakston80,
Nous allons vous apporter notre aide afin de voir ce qu'il se passe sur vos dossiers respectifs :-).
Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?
A bientôt.
Audrey-R