En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Virement externe vers livret ING LDD proche du plafond

Bonjour,

 

Comme le sujet l'indique j'ai effectué le 30/01 un virement d'un compte externe vers un livret LDD ayant presque atteint le plafond. Depuis, aucune trace du virement ni côté ING ni côté LBP (banque postale). On m'a dit que le virement devait apparaître comme rejeté au plus tard hier matin, donc je reste un peu inquiet :/ Est-ce possible de retrouver la trace du virement côté ING et de confirmer qu'il a bien été rejeté ? (Pour que je puisse avoir un support de discussion avec LBP).

 

Merci d'avance :)

 

PS : au passage, ce serait super si l'interface affichait "virement reçu / statut : en cours de traitement" puis "statut : rejeté (motif : blablabla)". Je ne sais pas si c'est complexe à implémenter, mais ça rassurerait (sans doute pas que moi).

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).