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Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai essayé de faire un virement depuis le LEO de mon fils sur mon compte courant ING mais impossible.
Afin de pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin d'avoir des compléments d'information. Merci de bien vouloir nous contacter au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)
Ou bien encore : "Le service est momentanément indisponible".
J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu qu'il n'y avait visiblement pas de problème particulier et que je devrais pouvoir faire ce virement.
Merci d'avance pour votre aide.
Stéfany.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Stefany,
Nous avons bien reçu vos coordonnées. Nous allons vous contacter prochainement.
Bonne journée.
Bonjour Stefany,
La situation que vous décrivez attire notre attention.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Madame,
J'ai suivi vos indications du message privé que vous m'avez envoyé.
Je n'ai toujours pas de retour.
A tout hasard, j'ai essayé à nouveau de faire un virement et toujours impossible.
merci d'avance,
Bien cordialement.
Stéfany
Bonjour Stefany,
Nous avons bien reçu vos coordonnées. Nous allons vous contacter prochainement.
Bonne journée.
Bonjour,
Juste pour vous remercier. Mon problème a bien été résolut et je peux enfin faire des virements.
Bonne journée.
Stéfany.
Bonjour,
Je rencontre exatement le même problème: je ne peux effectuer de virement à partir de mon compte courant ING vers un compte externe.
Voici le message obtenu après tentative: " Afin de pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin d'avoir des compléments d'information. Merci de bien vouloir nous contacter au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) ".
C'est le seul souci ( très majeur...) que j'ai rencontré chez ING. En dehors de cela je suis globalement satisfait.
En espérant une réponse de votre part.
Cordialement.
Et que vous ont-ils dit au service clients ?
J'ai essayé d'effectuer le virement par téléphone, mais cela n'a pas fonctionné.
En revanche je ne vois pas où est l'option afin de discuter directement avec un conseiller.
après identification
choix 1 (compte courant) puis choix 3 (téléconseiller)
c'est fermé à cette heure-ci voir horaire en cliquant sur contact
Ok Je vous retiendrai au courant.
Merci pour vos eclaircissements.
Bonjour,
je suis confronté depuis plusieurs jours à l'impossibilité de'effectuer un virement du LEO vers un compte externe.
Les 2 comptes sont domiciliés en France et au m^me nom de famille.
Les différentes tentatives sur IE, Mozilla et tablette sont infructueuses.
Merci à ING pour votre aide
Bonjour Epsilon144,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Vous ne pouvez faire cette opération que vers les comptes enregistrés dans vos RIB externes ou un compte ING libellés à vos nom et prénom.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.