En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Transformation livret A mineur en livret A majeur (+code secret) PROBLEME

Bonjour Marcel67,

Je consulte votre message et vous réponds en privé.

A très vite.

Gwladys-W

Edtouk
Visiteur fréquent

J'ai le meme probleme

je suis majeur, ma mere m'avez ouvert un leo sur lequel il y a une somme consequente... ing m'a demandé un rib et CI et Signature par courrier pour procéder au virement sur un compte courant a mon nom .. j'ai tout fait, ils ont tout recu mais mlon compte est bloqué, je n(ai meme pas de code confidentiel d'acces et la somme n'est toujours pas versé sur mon compte courant

bien evidemnet a chaque appel topujours de réponses differentes et attendre et attendre mais rien ne bouge !!!

je voudrais savoir si les chosese ont ete reslu pour vous et si besoinb les voordonées du mediateur car j'attendrais pas 10 ans !!!!

cordialement

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Edtouk,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution