En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Transfert PEA

Patrice34790

avec ing il faut 4/6 mois faire le transfert

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Patrice34790
Visiteur fréquent

merci beaucoup Thierry pour cette réponse rapide ; 6 mois à l'heure du numérique ce n'est pas acceptable et chaque jour cela me fait perdre de l'argent ! 

merci du conseil pour le contact d'un modérateur ; pouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment je peux obtenir cette modération ? 

merci

Patrice

thierry93
Contributeur estimé

Attend sa réponse ici ou écrit lui

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7925

thierry93
Contributeur estimé

Patrice34790

tu vas chez qui ?

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Patrice34790 et thierry93,

@Patrice34790, je viens de vous répondre sur ce post.

Merci thierry93 pour votre aide.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

ro2012
Membre

Pour ma part, j'ai demandé le transfert vers Boursorama. J'espère que ça ne sera pas trop long... mais j'en doute...

thierry93
Contributeur estimé

"J'espère que ça ne sera pas trop long... mais j'en doute..."

le délai donnait par boursorama est sans tenir compte du bon vouloir ing à donner les documents dans les temps

"Le délai de transfert chez Boursorama Banque est de 4 semaines maximum.

Il s'entend en nombre de jours ouvrés écoulés entre la date de réception par Boursorama Banque de la demande de transfert d'un portefeuille titres et la date à laquelle les titres et le solde espèces associé sont effectivement crédités par Boursorama Banque sur le compte de son client.

Nota : ce délai peut toutefois être allongé notamment dans les cas suivants : engagements au SRD, négociations sur des titres nominatifs, transactions sur des valeurs étrangères, réalisées pendant la période de transfert, ou encore contraintes de la part de l'établissement de départ."

boursorama-banque.com/bourse/

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).