En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
yanomami
Nouveau Contributeur

Transfert PEA numéraire vers compte courant

Bonjour les loulous,

j'ai demandé un transfert des fonds de mon PEA vers mon compte courant ING. Depuis ma demande j'ai eu le temps de me refaire la trilogie du seigneur des anneaux (en LIVRES). Est-il possible que la demande n'aboutisse jamais car avec ING désormais on prie avant de faire la moindre opération...

Dois-je me lancer dans une autre trilogie ? Je n'ai plus trop de cheveux à force de me les arracher avec ING (autre souci pour un rachar partien d'ASV).

Bien le bonsoir

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Transfert PEA numéraire vers compte courant

bonjour

il  faut 8 jours ouvrés pour recevoir ton virement

yanomami
Nouveau Contributeur

Merci de la réponse. Ma demande date du 12 janvier donc plus de 8 jours ouvrés...

Avec la fin annonée d'ING j'ai l'impression qu'ils sont en panique et qu'ils croulent sous les demandes de retrait ce qui entraine retards et bugs (bugs déjà présents bien avant et qui ont contribué à la désacfection de la banque)

yanomami
Nouveau Contributeur

Merci pour la réponse. Les 8 jours de délai ont largement été dépassés, je me pose donc la question si la demande a bien été enregistrée. J'ai envoyé un courrier qui a été acquitté, puis j'ai reçu une question concernant le montant que je voulais retirer. J'ai répondu et puis plus rien... 

thierry93
Contributeur d'honneur

"je me pose donc la question si la demande a bien été enregistrée."

regarde sur ton compte de ton pea, c'est écrit,

téléphone leur pour en savoir plus

Patricia-G
Modérateur

Bonjour yanomami et thierry93,

@yanomami, le délai que vous annoncez est anormalement long pour un retrait sur votre PEA.

Avez-vous contacté l'un de nos conseillers du service Bourse ? 

Merci thierry93 pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

yanomami
Nouveau Contributeur

oui j'ai contacté un conseiller qui malgré sa bonne volonté ne pouvait rien faire si ce n'est me dire d'attendre et que ça ne devrait pas tarder

Patricia-G
Modérateur

Bonjour yanomami,

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service Bourse.

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution