En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
agate
Visiteur

Transfert PEA-Relevé frais

Bonjour,

 

Début 2021, j'ai effectué la demande de transfert de mon PEA depuis ING vers ma nouvelle banque.

Cependant, je n'ai jamais reçu ni par courrier ni par mail mon dernier relevé de PEA, mentionnant les frais de transfert.

Et n'ayant plus aucun accès sur mon espace client et n'arrivant pas à joindre de conseiller, comment puis-je procéder pour obtenir ce dernier relevé ?

Merci d'avance pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Transfert PEA-Relevé frais

bonjour

normalement il est envoyé le 15 du mois suivant la  fermeture du compte courant mais ils le font rarement

pour l'avoir, c'est très long 3/6 mois essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

sinon tel  en nouveau client 4/1/3

 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Transfert PEA-Relevé frais

* pour ta facture du pea

Patricia-G
Modérateur

Re: Transfert PEA-Relevé frais

Bonjour agate et thierry93,

 

@agate, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service Bourse.

 

@thierry93, merci pour votre aide au sein du forum.

 

Bon après-midi.


Patricia-G

 

 

nicoBZ
Nouveau membre

Re: Transfert PEA-Relevé frais

Bonjour,

 

J'ai le même problème, je n'ai plus accès à mon espace bourse après avoir transféré mon PEA, et donc pas accès à mes relevés,

 

Est-ce possible de pouvoir discuter avec une personne d'ing pour avoir ces relevés ?

 

Vous remerciant par avance,

 

Cordialement,

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).