En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Albatros
Nouveau Contributeur

Surpris par les conditions promo livret

En fouillant dans les conditions de la promotion pour les clients du livret j'ai été surpris par une possible incohérence.
Dans l'encadré de l'appli il est spécifié que l'on peut faire un nouveau versement jusqu'au 31 juillet 2016 après avoir activé la promo. Or en allant dans les conditions il est précisé que ces versements doivent être faits avant le 25 juillet 2016 pour les chèques (ce qui est compréhensible) mais aussi pour les virements de compte courant ou externe (comme il est écrit dans ces conditions)
Donc j'en déduis que la promo n'est pas activable jusqu'au 31juillet mais jusqu'au 25 juillet. A moins d'une erreur de compréhension de ma part.
Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Surpris par les conditions promo livret

Bonjour Albatros

Vous avez bien jusqu'au 31/07/2016 pour activer l'offre Livret Epargne Plus. 

Le 25/07/2016 concerne la date limite pour la réception des versements.  

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Surpris par les conditions promo livret

Bonjour Albatros

Vous avez bien jusqu'au 31/07/2016 pour activer l'offre Livret Epargne Plus. 

Le 25/07/2016 concerne la date limite pour la réception des versements.  

Bonne journée. 

Albatros
Nouveau Contributeur

Re : Surpris par les conditions promo livret

D'un point de vue comptable vous avez raison les intérêts étant calculés par quinzaine; mais du point de vue clientèle, passé la date du 25 tous les dépôts ne seront pas pris en compte.
La clientèle est pragmatique. Le marketing que je sache à pour mission de se mettre à la place du client pour que les messages passent sans ambiguïté pour éviter une éventuelle mauvaise image de la société ou du produit.
Cordialement