En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
manu68
Visiteur fréquent

Souhaite ouvrir un LDD mais impossible car mis à jour des informations en cours

Bonjour, je souhaite ouvrir un LDD, mais j'ai une erreur 

"Vous avez récemment mis à jour vos informations personnelles et nous vous en remercions !
Elles sont en cours d'analyse par nos équipes. Durant ce temps, il ne vous est pas possible de souscrire à d'autres produits.
Mais soyez rassuré(e) : une fois cette analyse terminée et les éléments transmis validés, nous mettrons à jour votre dossier client et lèverons les restrictions actuellement présentes sur votre compte dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience,
L'équipe ING,"

Mais malgré les mois qui passent cela ne change rien.. pouvez-vous enfin valider votre analyse ?

Merci

1 RÉPONSE 1
manu68
Visiteur fréquent

Re: Souhaite ouvrir un LDD mais impossible car mis à jour des informations en cours

Personne ne peut m'aider ? Il y a d'autres banques vous savez ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).