En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Retraité du Web Café

Solde différent sur Livret d'Epargne Orange

 Pourquoi le solde de mon LEO est différent sur la page d’accueil et quand je souhaite faire un virement ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre

Re : Solde différent sur Livret d'Epargne Orange

Parce qu'il y a un HOLD de 10 jours (ouvrés) pour tout versement par chèque ou virement depuis l'exterieur sur le LEO : 

- Jour J : J'ai 100€ et mon encaissement de chèque de 100 € vient de passer. Mon LEO est valorisé à 200€, mais je ne peux "sortir" que 100€ ce même jour (les 100 euros qui y étaient déjà).

-  J+10 (ouvrés) : Mon LEO est toujours valorisé à 200€ mais je peux sortir cette somme sur un autre compte.

1 RÉPONSE 1
Membre

Re : Solde différent sur Livret d'Epargne Orange

Parce qu'il y a un HOLD de 10 jours (ouvrés) pour tout versement par chèque ou virement depuis l'exterieur sur le LEO : 

- Jour J : J'ai 100€ et mon encaissement de chèque de 100 € vient de passer. Mon LEO est valorisé à 200€, mais je ne peux "sortir" que 100€ ce même jour (les 100 euros qui y étaient déjà).

-  J+10 (ouvrés) : Mon LEO est toujours valorisé à 200€ mais je peux sortir cette somme sur un autre compte.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).