En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Solaria
Nouveau Contributeur

Re: Re : Livret d'epargne orange

Merci pour vos commentaires, Tropgentil.

Tropgentil
Visiteur fréquent

Bonsoir à vous,

c'est la stricte et triste réalité.

Et dans mon cas plus personne : vous n'avez plus qu'un seul droit celui de subir....

C'est totalement Indigne et illégal.

Cordialement,

M. Doux Gilles

Tropgentil
Visiteur fréquent

Livret d'epargne orange

Victoire...!!!!! toute relative puisque je viens de diposer plus de deux mois après de mon argent...

et ce sans aucune explication et encore moins d'excuse de la part d'ING.

Surtout ne tombez pas dans le panneau mais fuyez cette banque à toute vitesse..

Bien cordialement,

Gilles

Solaria
Nouveau Contributeur

Re : Livret d'epargne orange

Super, Trop Gentil !

Tout arrive !

Peut-être le fait d'en parler a influé... :)

Bonne continuation !

Solaria

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Livret d'epargne orange

Bonjour Tropgentil et Solaria,

@Tropgentil, nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises sans succès afin de vous donner de la visibilité sur votre dossier.

Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu vos fonds.

@Solaria, nous vous remercions pour votre participation.

Bonne journée à tous les deux.

Tropgentil
Visiteur fréquent

Livret d'epargne orange Constat accablant

Bonjour à toutes et tous,

donc pour finir plus de deux mois de perte d'intérêts.... deux mois d'appels sans aucune reponse ni excuse ni quoi que ce soit...alors que mon compte était bloqué et mes droits inexistants.....

La seule solution agir en justice pour les autres et fuir cette banque en Ligne qui ne fait que pratiquer le silence et le mensonge...

Magnifique Tableau et honte totale.

Bien à vous,

surtout ne tombez pas dans le pannneau...

M. Doux Gilles

Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: Livret d'epargne orange Constat accablant

Bonjour Tropgentil,

Comme évoqué par Laura-Greffier, nous avons mis en place tous les moyens nécessaires pour vous contacter.

Nous n'avons pas eu de retour de votre part lors de nos précédents contacts.

Nous regrettons votre décision.

Bonne journée.

stefymughi
Visiteur occasionnel

Retrait sur Livret d'epargne orange

Comment je fais pour retirer de l'argent de mon Livret d'Epargne pour le mettre dans mon Compte Courant ING? Merci

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Retrait sur Livret d'epargne orange

Mais c'est très simple : Vous faites un virement interne, on vous demande le compte à débiter (vous répondez en cliquant sur le bouton du livret orange) et le compte à créditer (vous répondez en cliquant sur le bouton du compte courant) et c'est immédiat, je ne me souviens plus exactement mais je crois qu'on ne vous demande même pas de confirmer avec votre code confidentiel ni qu'on ne vous demande de recevoir un code sms sur le téléphone mobile) comme c'est parfois le cas ,à partir de 5000€ pour des virements externes, ou bien vers l'assurance vie.

Dans votre espace client compte courant il faut chercher le bouton "virements" et vous devez voir alors s'afficher tous les comptes que vous pouvez utiliser pour vos virements, vous pouvez même rajouter des comptes que vous avez dans d'autres banques si vous voulez les créditer à partir de vos comptes ingdirect.

LaurenceM
Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaite effectuer un virement de mon livret d'épargne Orange vers mon compte courant mais cela ne fonctionne pas. J'ai le message suivant : " Le virement n’a pas pu être effectué. Pour plus d’information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client".

Je précise que mon livret d'épargne n'a pas été alimenté par chèque et que son montant est supérieur au virement que je souhaite effectuer.

Alors... quoi qu'est ce svp ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Depassage
Contributeur estimé

Bonjour

Le solde de votre livret Orange est-il au moins égal à 10 euros après le virement souhaité ?

Si non, c'est normal que vous ne puissiez émettre ce virement.

Si oui, contactez, comme dit le message, le service client par téléphone pour avoir de plus amples informations.

Cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour LaurenceM

Comme indiqué plus haut, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients si votre livret a un solde de 10€ minimum après virement souhaité.

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).