En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Tropgentil
Visiteur fréquent

Retirer de l'argent sur un livret épargne Orange et le clôturer : LAMENTABLE

Bonjour à toutes et à tous, 

En Aout 2016 phising sur mon compte d'ou blocage : je me deplace et fournis physiquement au Web Café d'Opéra ma carte d'identité... "ça sera effectué dans une semaine au pire" me dit-on !!!!.

En décembre 2016 soit plus de quatre mois après impossible de retirer quoi que ce soit : contact trois fois au 01 57 22 54 00 une dizaine de mails trois réclamations....deux nouvelles idnetifications avec preuve de mon identité... toujours rien en janvier 2017... toujours bloqué... aucun appel aucune réponse.. Finalement je cloture mon compte (Accusé réception du 19 janvier 2017... rappel il faut un délai de dix jours mais après le 26 janvier !!! pourquoi ???!! parce que !!!.)....

A ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon du.....

Sincèrement, honnêtement, allez ailleurs car avec une rémunération à 0,30,  0,20 % ç'est honteux et de plus vous pouvez verser !!!! mais pas retirer !!!.

J'ai contacté le médiateur financier, j'envisage une plainte pour tromperie et séquestration de mon bien. Je reflechis mais je vais agir car rien personne pour vous aider pour s'excuser pour vous rendre service...

Degou est un faible mot.... plus jamais je me ferai prendre.

Cordialement,

M. Doux Gilles au **-**-**-**-**

5 RÉPONSES 5
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Retirer de l'argent sur un livret épargne Orange et le clôturer : LAMENTABLE

Bonjour Tropgentil,

Bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Nous avons pris connaissance de votre message et la situation que vous rencontrez nous interpelle.

Afin de prendre connaissance de votre dossier et de vous apporter notre aide, nous allons vous adresser un message en privé.

Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance. 

A bientôt.

Tropgentil
Visiteur fréquent

Re: Retirer de l'argent sur un livret épargne Orange et le clôturer : LAMENTABLE

Monsieur,

Je susi désolé mais quand on est traiaé comme je le suis c'est qu'ING Direct est totalement défaillant et se moque de ses clients...

J'ai déja effectué des reclamations sans effet..

Désolé.

Cordialement,

M. DOUX gilles

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Tropgentil,

Nous comprenons votre réaction toutefois, nous n'avons pas accès à votre dossier client à partir de ce forum.

Afin de vous apporter notre aide, nous restons dans l'attente de vos coordonnées par email.

A bientôt.

Tropgentil
Visiteur fréquent

Retirer de l'argent sur un livret épargne Orange et le clôturer : LAMENTABLE

Bonjour à vous toutes et tous,

Le 4 février 2017 soit plus de deux mois aprés les vérifications d'accès au compte et l'assurance téléphonique que mon compte était débloqué toujours rien. 

Cloture du compte avec accusé réception du 19 janvier 2017 toujours pas de virement de mon argent.

1) Tromperie sur les conditions car je ne peux retirer mon argent

2) Aucune réponse malgré appels réclamations etc...

3) Je dois subir des désagrements et une perte financière sans rien dire...

C'est illégal, inadmissible et honteux, donc ????!!!.

Cordialement,

M. Doux Gilles

Clémence-M
Retraité du Web Café

Re : Retirer de l'argent sur un livret épargne Orange et le clôturer : LAMENTABLE

Bonjour Tropgentil, 

Nous vous invitons à consulter le sujet suivant.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).