En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TG
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Relevés de compte pour compte épargne cloturé

Bonjour,

J'ai cloturé mon compte Epargne Orange le mois dernier, et je n'ai plus accès à mon espace client. Je souhaite obtenir le relevé de cloture, ainsi qu'un relevé plus ancien (janvier 2020).

J'ai déjà appelé le service client par téléphone, qui malheureusement ne m'a été d'aucune aide. 

A qui dois-je m'adresser pour cette demande?

Merci.

TG.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Relevés de compte pour compte épargne cloturé

Bonjour TG et thierry93

@TG, bienvenue sur la communauté ING. 

Il est tout à fait possible de demander des relevés par téléphone à notre Centre de Relation Clients

Pour cela, je vous invite à composer le 01.57.22.54.01. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

pour ton relevé de compte il est envoyé automatique

et tes relevés anciens tu as aucune  de les avoir en plus c'est payant

Maryne-H
Modérateur

Bonjour TG et thierry93

@TG, bienvenue sur la communauté ING. 

Il est tout à fait possible de demander des relevés par téléphone à notre Centre de Relation Clients

Pour cela, je vous invite à composer le 01.57.22.54.01. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TG
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour Maryne-H,

Merci pour votre aide, et pour cette information. J'ai finalement réussi à me faire envoyer ces relevés en appelant le service client.

Pour information (pour d'autres qui auraient le même problème), il faut à partir du numéro indiqué (01.57.22.54.01) accéder à l'assistance technique, en choisissant les options 2, puis 2, puis 3.

TG.

thierry93
Contributeur estimé

quand on est client c'est payant de recevoir un relevé mais gratuit quand on ne l'est plus bizarre !

vas tu le recevoir vraiment ?

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour TGthierry93,

Le relevé de clôture est gratuit car il vaut attestation. Une fois un compte clos, l'ancien client n'a plus accès à ces informations.

Ce qui est différent pour nos clients, l'accès se faisant en ligne.

TG, je suis contente que vous ayez pu obtenir satisfaction.

Bonne journée. 

Gwladys-W

Lyo
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Cela fait 3 mois que je demande mes relevés de comptes des 3 derniers mois et déjà avant la clôture du compte pour cause de déménagement à l'étranger. On m'a dit les envoyer à mon ancienne adresse en France, je n'ai rien reçu, on m'a dit me les envoyer en Suisse, rien reçu. On m'a dit que j'avais encore accès à mon compte en ligne pour réenvoyer l'adresse ne Suisse- ce n'est pas vrai, le numéro client est bien désactivé. Bref, j'ai téléphoné 10 fois pour perdre mon temps avec des téléphonistes sur votre service client qui se contredisent, mon adresse en Suisse (domiciliation) et mon adresse pro en France ont été envoyées par la poste lors de la clôture du compte avec les documents et RIEN n'est jamais traité! 

Est-ce SI compliqué d'envoyer des relevés de compte bancaire à quelqu'un ?  que se soit à une adresse professionnelle en France ou à l'étranger???!

Lyo
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

NON réception de relevé de compte

Cela fait 3 mois que je demande mes relevés de comptes des 3 derniers mois avant clôture du compte pour cause de déménagement à l'étranger. On m'a dit les envoyer à mon ancienne adresse en France, je n'ai rien reçu, on m'a dit me les envoyer en Suisse, rien reçu. On m'a dit que j'avais encore accès à mon compte en ligne pour réenvoyer l'adresse ne Suisse- ce n'est pas vrai, le numéro client est bien désactivé. Bref, j'ai téléphoné 10 fois pour perdre mon temps avec des téléphonistes qui se contredisent, mon adresse en Suisse (domiciliation) et mon adresse pro en France ont été envoyées par la poste lors de la clôture du compte avec les docuements et RIEN n'est jamais traité!

Est-ce SI compliqué d'envoyer des relevés de compte bancaire à quelqu'un ? 

thierry93
Contributeur estimé

Lyo

oui avec ing c'est impossible de l'avoir

Peut-être avec l'aide d'une modératrice

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Lyo et thierry93,

@Lyo, j'ai répondu à votre autre message public. Je vous invite à le consulter.

Bon après-midi

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).