En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
possesseur d'un LEO, je souhaite remplacer mon RIB actuel devenu obsolète. Je vous ai envoyé le nouveau RIB par courrier postal. Vous avez bien reçu le courrier pour le nouveau rib, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien qui ne fonctionne pas... et j'ai validé par téléphone (unique choix une fois identifié). cela fait une semaine ! je n'arrive pas à avoir un conseiller par téléphone : mon unique choix est de valider mon RIB ! J'ai un besoin URGENT de réaliser un virement. Quand la validation de ce RIB sera t elle effective ? comment contacter un conseiller ING ?
Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.
Simple et performante
Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.
Accessible et pratique au quotidien
Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.
Adaptée à votre rythme
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).