En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
walio33
Visiteur fréquent

RIB externe

Bonjour

possesseur d'un LEO, je souhaite remplacer mon RIB actuel devenu obsolète. Je vous ai envoyé le nouveau RIB par courrier postal.
Vous avez bien reçu le courrier pour le nouveau rib, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien qui ne fonctionne pas...  et j'ai validé par téléphone (unique choix une fois identifié). cela fait une semaine !   je n'arrive pas à avoir un conseiller par téléphone : mon unique choix est de valider mon RIB ! J'ai un besoin URGENT de réaliser un virement. Quand la validation de ce RIB sera t elle effective ? comment contacter un conseiller ING ? 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: RIB externe

bonjour

il faut essayer de les avoirs au téléphone ou  d'avoir l'aide d'un modérateur

Patricia-G
Modérateur

Re: RIB externe

Bonjour walio33 et thierry93,

 

@walio33, je vous ai répondu sur ce post.

 

Merci thierry93 pour votre aide au sein de la communauté.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).