En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Retraité du Web Café

Qu'est ce que le Livret Epargne Orange Plus

Comment savoir si je suis éligible aux offres Livret Epargne Orange Plus ?

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Nouveau membre

Re : Qu'est ce que le Livret Epargne Orange Plus

detaili de remunération

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Qu'est ce que le Livret Epargne Orange Plus

Bonjour 1042626,

Vous est-il possible de reformuler votre demande afin que nous puissions y répondre ?

Je vous en remercie.

Highlighted
Visiteur

Je connais le livret + , qui propose une offre à un taux préférentiel pour le somme qui dépasse le montant inscrit au solde à la même période de l'année précédente. Je constate que le montant qui est indiqué par ING  pour cette période de l'année précédente est faux. Pour exemple, il est indiqué que j'avais 25000€ sur mon compte en novembre 2012 alors que je n'avais que 10 € à cette période. Il est évident que dans ces conditions, je n'ai pas interêt à participé à cette offre.

Pouvez vous m'expliquer comment est calculé ce solde de l'année précédente?

J'ai déjà envoyé 2 mails concernant ce sujet sur le site ING, mais je n'ai jamais reçu de réponses à ce jour.

Cordialement

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonsoir ringcafe,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu les réponses souhaitées. 

Concernant notre offre Livret épargne orange Plus, le total de votre épargne, à savoir le cumul de vos Livrets épargne orange, Livret A et Comptes à terme, doit avoir progressé ou être resté stable par rapport à sa valeur 13 mois auparavant.

Dans ce cas, tous les nouveaux dépôts nets reçus au cours du mois sur votre livret, peuvent bénéficier de cette offre. Sauf dans le cas où un retrait a été effectué sur la période du 1er au 30 / 31 du mois de l'offre.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

Bonne soirée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Est-ce que les sommes versées sur l'assurance vie sont également prises en compte dans le calcul du livret Orange + ?
Par ailleurs, si je fais un transfert d'épargne du LÉO vers le Livret A, est-ce que je perds la rémunération +?
Cordialement
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Qu'est ce que le Livret Epargne Orange Plus

Bonjour steph,

Les sommes versées sur votre Assurance-vie, débités depuis votre Livret Epargne Orange, viennent en déduction des offres Livret Epargne Orange Plus. 

Par exemple: Vous faite un versement libre de 1000 euros sur votre assurance-vie par débit de votre livret. Cette sommes est donc retirée de votre Livret et doit être complétée pour bénéficier de l'offre Livret Epargne Orange Plus.

Lors d'une offre Livret Epargne Orange Plus en cours, si vous faite un virement de ce compte vers votre Livret A vous annulez votre offre sur le montant retiré.

En effet, vous ne pouvez être rémunéré au taux de l'offre et au taux du Livret A en même temps.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).