En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jl0uis
Visiteur occasionnel

Proposition de livret Gold-Premium- T.H.F

Bonjour, j'ai été contacté cette semaine par Daniel Rousseau, qui se présente comme un conseiller financier d'ING. Il m'a adressé un email contenant ses coordonnées téléphoniques et les logos/ présentation d'ING Direct et de nouveaux livrets.

Il m'indique qu'ING propose de nouveaux livrets : Gold (rendement annuel 2,6%), Premium (3,89%) et Trading Haute Frequence (THF).

Ne trouvant rien à ce sujet sur le site d'ING Direct, je me permets de poster cette information pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.

Puis-je faire confiance à ce Monsieur?

Merci d'avance pour votre réponse

JL

11 RÉPONSES 11
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Proposition de livret Gold-Premium- T.H.F

Très bon réflexe

Moi je fuirai à toutes jambes

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ing ne fait que le livret orange à 0,01%

envoi l'email à securite.fr@ing .com

Pilou
Contributeur d'honneur

Quelle est l'adresse e-mail de ce "Monsieur" ?

Techouet
Visiteur occasionnel

Découvert non accessible

Bonjour je souhaiterais avoir la possibilité d'avoir le découvert autorisé de 2600€ comme demandé par LRAR reçue le 27/04 par votre service client. 
mon numéro de client est le 0004852913.

merci de faire le nécessaire au plus vite sinon je suis prêt à changer de banque sans délais!

cordialement

thierry93
Contributeur estimé

Re: Découvert non accessible

Techouet

c'est dangereux de mettre son numéro de compte sur un forum

et depuis 1 an les augmentations des découverts sont supprimés 

le maximum du découvert est de 2000€

ing.fr/compte-courant/tarifs/

jl0uis
Visiteur occasionnel

daniel.rousseau@i-directclient.com

jl0uis
Visiteur occasionnel

Merci pour l'information, je fais suivre l'email de suite. Bonne soirée

Techouet
Visiteur occasionnel

Bonjour, je n'avais demandé que 2600€ de découvert et l'application me propose 2900€ sans pouvoir valider. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Freddy Balengondji.

Pilou
Contributeur d'honneur

@techouet

vous avez répondu sur un fil de discussion sans rapport avec votre problématique

@jlOuis

daniel.rousseau@i-directclient.com

Rien que le domaine montre qu'il ne s'agit pas d'ING

sur signal-arnaque, on retrouve une patricia.desaintjean@i-directclient.com avec la même proposition

signal-arnaques.com/scam/view/355340

Bref, ne pas donner suite à ces e_s_crocs

Bonne journée

thierry93
Contributeur estimé

Techouet

tu as donné ton nom, ton numéro il manque que ta date de naissance à donner !

les découverts sont supprimés à cause de la covid donc  il te reste que de changer de banque

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Vous avez le bon réflexe.

Soyez prudent lors de la réception d'un appel signalant une fraude sur vos comptes ou vous proposant un investissement trop alléchant.

ING ne vous appellera jamais pour vous demander un code par SMS, mot de passe ou RIB par téléphone.

Pour les emails que vous réceptionnez, en cas de doute, je vous invite à les transférer à l'adresse : securite.fr@ing .com

Bon week-end.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).