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Bonjour,
j’a effectué un virement de 24000€ de mon compte titre vers mon livret A chez ING.
Deux jours après , mon compte titre a été débité de la somme , mais mon livret A n’a pas été crédité.
Lors de l’appel au service client, on me dit que le virement a dû être annulé car le montant dépasse le plafond du livret A. Plus d’une semaine après, après 3 appels au service client ( chaque fois des interlocuteurs différents à qui il faut reexpliquer le sujet), les 24000€ n’ont toujours pas re crédites . Au service client, on me dit qu’on va me rappeler, mais cela n’est jamais fait.
J’ai envoyé une lettre recommandée avec AR
Que dois je faire pour récupérer mon argent? Déposer plainte pour vol?
merci
bonjour
c'est un virement interne et aucun blocage automatique du dépassement du plafond sur le livret A avant l'envoi , bizarre ! , un bug ?
le délais pour un retour d'un virement c'est 3 semaines mais la c'est un virement interne ?
Bonjour Jchristophe60,
Tout d'abord, bienvenue sur la communauté ING! :)
Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
A très vite.
Claire-D
Jchristophe60 dangereux de mettre son adresse ici il faut le mettre en message privé pour claire d
Bonjour Jchristophe60,
Pouvez-vous m’indiquer si problématique rencontrée Mardi a été résolue?
A très vite,
Vanessa-B
Bonjour,
Oui,
finalement , le probleme a été résolu, ...après 4 appels au service client, une lettre recommandée avec AR au service client, et un passage par le forum ING.
Tout cela pour un simple problème de virement interne.
En tout cas, merci, car cela m'a permis d'éclaircir ce qui peut se passer chez ING en cas de problème.
Je n'ai plus confiance, j'ai donc commencé à transférer mes avoirs ailleurs.
Merci
Jchristophe60
Merci
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