En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
didiony
Visiteur fréquent

Prise en charge frais de transfert PEL ?

Bonjour,

 

je suis en train d'ouvrir un compte chez vous, et j'aurai voulu savoir si vous preniez en charge les frais de transfert de mon PEL de mon ancienne banque vers ING ?

 

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Prise en charge frais de transfert PEL ?

Bonjour didiony et debroceliande,

 

En effet didiony,  comme debroceliande le précise très justement, le PEL ne fait pas partie de notre gamme de produits et services.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bon weekend.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
debroceliande
Contributeur

Re : Prise en charge frais de transfert PEL ?

Bonjour didiony,

 

Peut-être que je me trompe mais il ne me semble pas qu'ING Direct propose le PEL ... ?

 

cordialement,

 

debroceliande

Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Prise en charge frais de transfert PEL ?

Bonjour didiony et debroceliande,

 

En effet didiony,  comme debroceliande le précise très justement, le PEL ne fait pas partie de notre gamme de produits et services.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bon weekend.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).