En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florent28
Membre

Prime ouverture LDD 40€

Bonjour,

J'ai ouvert un LDD hier avec un virement initial de 1000€ comme demandé dans les conditions d'octroi de la prime.

Par contre j'ai beau lire je ne vois pas de conditions qui réclament qu'au versement de la prime soit fin octobre, le montant doit toujours etre de 1000€. Ce qui me met le doute car j'ai vu sur le forum qu il y a eu cette condition dans le passé

Es ce que vous pouvez me confirmer que seule la condition du 1er versement de 1000€ suffit mais qu'ensuite le montant sur le LDD peut etre inférieur a 1000€?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Prime ouverture LDD 40€

Bonjour Florent28,

Nous vous informons que votre prime de 40 euros est créditée au plus tard le 31/10/2014 si l'encours de votre Livret de Développement Durable est supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Patricia-G
Modérateur

Bonjour Florent28,

Nous vous informons que votre prime de 40 euros est créditée au plus tard le 31/10/2014 si l'encours de votre Livret de Développement Durable est supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Florent28
Membre

merci de votre reponse.

Néanmoins je trouve assez suprenant que cela n'est pas marqué dans les conditions de l'offre:

"Prime de 40€ créditée au plus tard le 31/10/2014 sur le livret ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22910€ pour le Livret A (11960€ pour le LDD) au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Épargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Épargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Épargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant ou d'un Livret de Développement Durable entre le 02/07/2014 et le 12/08/2014 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne. "

simple oubli?

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Florent28,

La condition de versement est bien rappelée :

/!\ Cette prime de bienvenue sera versée aux clients ayant reçus l'invitation suivante 

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Florent28
Membre

Bonjour Myriam-Kedjtout

et merci pour votre retour.

pas de soucis avec 1er versement de 1000€ qui est efefctivement bien indiqué.

Il s'agit de la condition d'avoir toujours au moins 1000€ sur le compte lors du versement de la prime comme indiqué par Patricia-Griot.

C'est indiqué ou?

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Florent28,

Effectivement, cette information n'est pas indiquée dans les mentions légales.

De ce fait, cette obligation d'avoir un encours supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime n'est plus d'actualité.

Nous vous prions de nous excuser pour cette information erronée et nous vous souhaitons une agréable journée.

floriann
Contributeur occasionnel

Cette offre est réservée à certains clients uniquement ? J'étais intéressé, mais je ne la vois nulle part...

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour floriann,

Nous proposons des offres ciblées qui ne sont pas ouvertes à tout le monde mais nous nous efforçons de proposer des offres sur nos produits à tous les clients au court de l’année. 

Excellente fin de journée et à bientôt.

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Myriam, vous avez un ( MP )

Je n'ai pas eu cette offre d'ouverture LDD et LA sur mon compte client ?

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Alfajet,

Nous avons apporté une réponse à votre message privé et restons dans l'attente de votre retour.

Comme nous l'avons indiqué en date du 30/07/2014 (ci-dessus), nous regrettons de ne pouvoir intervenir sur l'envoi des invitations liées à l'attribution des offres ponctuelles proposées à une clientèle ciblée.

C'est pourquoi nos équipes mettent tous les moyens en œuvre pour proposer des offres ponctuelles à tous nos clients aux cours de l'année.

Excellente journée et à bientôt.

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Myriam,

Merci pour votre réponse. Smiley clignant de l'œil

Meilleurs auteurs de solution