En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
poulout29
Visiteur

Prime de bienvenue de 30 Euros LDD pas reçue

Bonjour, je suis client de ING direct depuis plusieurs années sans avoir eu aucun souci mais là j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile .

J'ai ouvert un LDD pour bénéficier de la prime de 30 euros versée au plus tard fin mai 2018.

N'ayant rien reçu , j'ai téléphoné à 3 reprises (tous les 10 jours ) et à chaque fois on me dit qu'il y a eu un souci, que la prime sera versée sous 2/3 jours . 

Quelq'un d'autre est dans ce cas? Merci

5 RÉPONSES 5
Karima-D
Modérateur

Re: Prime de bienvenue de 30 Euros LDD pas reçue

Bonjour poulout29,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

cletourn
Visiteur occasionnel

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, je n'ai rien reçu pour l'ouverture du LDD et rien pour l'ouverture de livret A.

Je vois que je ne suis pes le seul et j'espère que le problème sera règlé pour moi aussi.

Merci d'avance de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordiales salutations

cletourn

Doriane-D
Modérateur

Bonjour cletourn,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Comme indiqué dans les mentions légales de l'offre, nous ne versons qu'une prime par personne. Si vous n'avez pas eu le versement, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client ou à émettre une réclamation via votre espace client (rubrique aide).

Nous vous souhaitons une bonne journée.

valm
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème et je souhaiterais que l'on fasse le point sur mon cas,

Bien cordialement

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour valm

Bienvenu sur notre forum !

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client depuis votre dernier post pour faire le point sur le versement de la prime? Ce n'est qu'une fois sur votre dossier, qu'un chargé de clientèle sera en mesure de vous apporter une réponse.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).