En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Prime 50€ livret A non reçue

Bonjour,

 

Ma femme a reçu une offre d'ouverture de Livret A avec une prime de 50€ pour un versement initial de 500€ et sous conditition d'avoir 500€ sur le livret A au moment du versement de la prime. Le livret a été ouvert début Novembre et nous avons respecté les conditions d'obtention de la prime. Nous arrivons fin janvier et toujours aucune trace de la prime. Qu'en est-il? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Prime 50€ livret A non reçue

Bonjour zivier,

 

Cette offre de 50 euros pour l'ouverture d'un Livret A entre le 05/11/2014 et le 16/12/2014 est une offre nominative.

 

Si votre femme est éligible à celle-ci et a respecté les conditions, la prime lui sera versée avant la fin de ce mois sous réserve qu'il y a toujours un encours supérieur à 500 euros.

 

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Prime 50€ livret A non reçue

Bonjour zivier,

 

Cette offre de 50 euros pour l'ouverture d'un Livret A entre le 05/11/2014 et le 16/12/2014 est une offre nominative.

 

Si votre femme est éligible à celle-ci et a respecté les conditions, la prime lui sera versée avant la fin de ce mois sous réserve qu'il y a toujours un encours supérieur à 500 euros.

 

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).