En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ogizee
Membre établi

Prime à la naissance?

Je vais etre papa et j'aurais aimé ouvrir un livret epargne orange pour mon bébé, mais suis un peu decu de constater qu'il n'y ait pas de prime comme j'ai pu le constater dans d'autre banques pour l'ouverture d'un compte epargne... sur le meme principe que les primes versées pour l'ouverture d'un compte courant. (exemple 50 euros offert etc).

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Prime à la naissance?

Bonjour Ogizee, 

Félicitations pour cet heureux événement.

En effet, aucune prime n'est versée à l'ouverture du Livret Epargne Orange Mineur, toutefois, vous pouvez profiter de 4% brut pendant 3 mois à hauteur de 20 000 euros. 

Bonne journée et à bientôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Prime à la naissance?

Bonjour Ogizee, 

Félicitations pour cet heureux événement.

En effet, aucune prime n'est versée à l'ouverture du Livret Epargne Orange Mineur, toutefois, vous pouvez profiter de 4% brut pendant 3 mois à hauteur de 20 000 euros. 

Bonne journée et à bientôt. 

Meilleurs auteurs de solution