En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rod
Membre
Membre

Popup lors de la connexion à son compte

Bonjour,

Je ne suis pas contre les popup pour faire de la pub pour vos produits

Par contre c'est assez enervant d'avoir le même à chaque connexion (pour le livret Epargne orange plus)

Ne pourriez vous pas au moins mettre un bouton : "ne plus me montrer ce message" ?

Cdlt,

6 RÉPONSES 6
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : Popup lors de la connexion à son compte

Bonjour Rod,

Je suis assez d'accord avec votre commentaire ! Ces pop-up sont parfois assez intrusifs et énervants. Je trouve l'idée d'un bouton "ne plus me montrer ce message" très pertinant.

Peut-être devriez-vous soumettre cette idée dans le Labo ?

Bonne soirée.

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Popup lors de la connexion à son compte

Bonjour Rod,

En principe, cette pop up ne s'affiche pas à chaque connexion.

Pouvez-vous nous apporter quelques précisions? 

- quel navigateur internet utilisez vous?

- votre navigateur supprime-t'il automatiquement vos cookies régulièrement, ou faites vous cette opération?

- avez vous cliqué sur la pop up pour consulter l'offre?

Nous vous remercions par avance de votre retour.

Bonne journée.

Rod
Membre
Membre

Bonjour,

Mes reponses en italique :

- quel navigateur internet utilisez vous? Chrome et IE

- votre navigateur supprime-t'il automatiquement vos cookies régulièrement, ou faites vous cette opération? non

- avez vous cliqué sur la pop up pour consulter l'offre? non j'ai cliqué a chaque fois sur "fermer" car je connais cette offre recurrente chaque mois. En effet, en cliquant dans la popup, elle ne revient pas la fois d'après. Ce serait idéal que ce sois pareil en cliquant sur "fermer"

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour Rod

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous avons transmis votre demande concernant cette pop up à notre service en charge de ce point.

Bonne journée.

Arnold25800
Visiteur fréquent

Bonjour,

Même commentaire que Rod et Layuu31.

Ce pop-up récurrent est énervant. D'autant plus qu'il s'affiche même si l'offre LEO plus est activée pour le mois courant!

Je suis sur Firefox, Windows7 et l'historique de navigation est vidé.

Merci.

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Arnold25800,

Nous vous envoyons un message privé afin d'être en mesure de prendre contact avec vous. 

Pour le consulter, cliquez sur "profil de Arnold25800" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).