En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marelsa
Visiteur

Pièces justificatives envoi mail

Bonjour
Avec mon conjoint,nous sommes en train d’ouvrir Un compte épargne ING.
Nous avons bien rempli et renvoyé le formulaire.
Quelques jours après, un mail nous parvient en nous demandant des pièces justificatives concernant Monsieur.Ce mail indique que nous pouvons les transmettre en réponse à ce mail en pièces jointes ou par courrier. Nous optons pour le mail.
S’inquietant De ne pas avoir de retour,j’appelle et on me dit que l’envoi se fait uniquement par courrier ! C’est pourtant écrit noir sur blanc dans votre mail qu’on peut les envoyer en retour du dit mail.
J’aimerais qu’on simplifie les démarches en honorant les options que vous proposez.

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Pièces justificatives envoi mail

bonjour

si c'est des documents signés normale ils veulent les originaux

sinon les autres pour des raisons de sécurités

ils sont a envoyés par ton espace client 

 

 

 

Marelsa
Visiteur

Re: Pièces justificatives envoi mail

Bonjour
Il s’agit de pièces d’identité RIB ...
thierry93
Contributeur estimé

Re: Pièces justificatives envoi mail

comme, tu n'as surement pas reçu tes codes pour te connecter donc tu es obligé de les envoyer

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).