En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
juemma56
Visiteur fréquent

PRIME LIVRET A

Bonjour,

 

j'ai fermé mon ancine livret A et comptait ouvrir un nouveau à ING. J'ai déjà un compte courant. Or la prime s'est juste terminée.

 

A quand la nouvelle date de prime?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: PRIME LIVRET A

Bonjour juemma56,

 

Effectivement, la dernière offre, avec une prime pour l'ouverture d’un Livret A, s'est terminée le 12 Août 2014.

 

Nous n'avons pas connaissance des offres à venir.

 

Toutefois, nous nous efforçons de proposer des offres régulièrement pour nos clients.

 

Lorsqu'une offre sera disponible pour l'ouverture d'un livret A, vous pourrez la consulter depuis votre espace client, rubrique "les offres ING Direct".

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: PRIME LIVRET A

Bonjour juemma56,

 

Effectivement, la dernière offre, avec une prime pour l'ouverture d’un Livret A, s'est terminée le 12 Août 2014.

 

Nous n'avons pas connaissance des offres à venir.

 

Toutefois, nous nous efforçons de proposer des offres régulièrement pour nos clients.

 

Lorsqu'une offre sera disponible pour l'ouverture d'un livret A, vous pourrez la consulter depuis votre espace client, rubrique "les offres ING Direct".

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).