En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cel__ine
Visiteur occasionnel

PB CONNEXION APRES OUVERTURE EPARGNE

Bonjour

J'ai effectué un premier virement hier après avoir reçu le RIB de mon compte Epargne

Mais toujours impossible de me connecter à mon compte

J'obtiens le message suivant

Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.

Je commence à trouver cela vraiment pénible

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: PB CONNEXION APRES OUVERTURE EPARGNE

Bonjour cel__ine,

La réception de votre virement n'est pas immédiate et votre espace client est accessible qu'à réception de vos fonds.

De plus, il n'y a pas de transaction bancaire le week-end. Votre virement réalisé hier est probablement parti aujourd'hui. Le délai de réception varie en fonction de la banque émettrice des fonds.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour cel__ine,

La réception de votre virement n'est pas immédiate et votre espace client est accessible qu'à réception de vos fonds.

De plus, il n'y a pas de transaction bancaire le week-end. Votre virement réalisé hier est probablement parti aujourd'hui. Le délai de réception varie en fonction de la banque émettrice des fonds.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

cel__ine
Visiteur occasionnel

Bonjour

Le premier virement a bien été effectué et a été totalisé pourtant toujours pas d'accès à l'Espace Client.

Comment est ce possible????

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour cel__ine,

Nous allons vérifier cela directement avec vous.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de cel__ine" puis sur "Mes messages privés".

Bon après-midi à vous.

Meilleurs auteurs de solution