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Bonjour
J'ai effectué un premier virement hier après avoir reçu le RIB de mon compte Epargne
Mais toujours impossible de me connecter à mon compte
J'obtiens le message suivant
Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.
Je commence à trouver cela vraiment pénible
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour cel__ine,
La réception de votre virement n'est pas immédiate et votre espace client est accessible qu'à réception de vos fonds.
De plus, il n'y a pas de transaction bancaire le week-end. Votre virement réalisé hier est probablement parti aujourd'hui. Le délai de réception varie en fonction de la banque émettrice des fonds.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour cel__ine,
La réception de votre virement n'est pas immédiate et votre espace client est accessible qu'à réception de vos fonds.
De plus, il n'y a pas de transaction bancaire le week-end. Votre virement réalisé hier est probablement parti aujourd'hui. Le délai de réception varie en fonction de la banque émettrice des fonds.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour
Le premier virement a bien été effectué et a été totalisé pourtant toujours pas d'accès à l'Espace Client.
Comment est ce possible????
Bonjour cel__ine,
Nous allons vérifier cela directement avec vous.
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de cel__ine" puis sur "Mes messages privés".
Bon après-midi à vous.