En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
aaractingi
Visiteur fréquent

Ouvrir un livret LEO pour mon fils

Bonjour,

Je suis client ING depuis de nombreuses années (compte courant) et j'ai également des livrets LEO pour mes 2 premiers enfants. Je cherche à ouvrir un autre livret LEO pour mon 3ème fils, mais la procédure est en cours depuis 6 mois désormais sans arriver à finaliser. Je reçois des mails me demandant de renvoyer par voie postale des papiers (jutificatif de domicile de mon fils - qui a 10 mois... ou mon RIB, qui est mon compte ING...), que j'ai renvoyés, mais rien ne semble suffire. Impossible de répondre aux mails (no-reply) et impossible d'appeler un chargé de clientèle (tout est automatisé, jamais d'opérateur ne répond). Quelqu'un peut m'aider pour savoir comment au moins contacter ING ? (à tout hasard, mon N°de dossier : LWPHBR)

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Ouvrir un livret LEO pour mon fils

La persévérance est une qualité. 

Quand cela devient de l'entêtement, on ne peut pas dire la même chose.

Les difficultés que vous rencontrez ne vous font-elles pas comprendre qu'ING n'est plus ce qu'elle était?

Si vous en doutez, parcourez  ce forum.

tropcher
Contributeur d'honneur

Vous copiez ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur :

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/49372

et vous envoyez un message privé aux modératrices de ce forum en expliquant la situation bloquée.

Pilou
Contributeur d'honneur

Drole d'idée d'ouvrir un LEO qui rapporte 0,01% brut non garanti, à moins que son livret A soit plein...

Et quand on voit la difficulté à récupérer les fonds quand l'enfant atteint 18 ans... ça ne donne pas envie , mais d'ici là ING aura fait des progrès, ça leurs laisse du temps

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).