En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Ouvrir un LDDS

J'ai un compte courant et souhaite ouvrir un livret développement durable solidaire mais je ne vois aucun moyen de le faire via mon espace client. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Ouvrir un LDDS

Bonjour 

Autre problème: sur le parcours de souscription je sélectionne le compte courant pour un versement de 100€ sur le LDDS mais j'ai un message qui me précise que le montant du versement est supérieur au solde de mon compte alors que j'ai 101,69€ sur le compte.   Merci de votre aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Contributeur respecté

tu vas sur

ing.fr/ldd-livret-developpement-durable/

et tu cliques sur par ici 

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci 😊 et après? car j'arrive sur la passe d'accueil de mon compte

Highlighted
Contributeur respecté

ça bug téléphone leur pour l'ouvrir en ligne

Highlighted
Modérateur

Bonjour Meli69, thierry93,

Je suis navrée de cette situation. Vous pouvez souscrire par Internet 100% en ligne.

Vous pouvez accéder à la souscription via votre espace client dans la rubrique "découvrir" puis "nos offres".

Je vous rappelle que vous ne pouvez posséder qu'un Livret de Développement Durable, banques externes comprises.

Vous pourrez opter pour le versement d'ouverture par chèque ou débit de votre compte ING. Une fois le dossier reçu et complet, nous vous faisons parvenir un dossier de bienvenue.

Si vous n'y accéder toujours pas via votre espace client, je vous invite effectivement à contacter notre Centre de Relation Clients, comme vous l'a indiqué @thierry93.

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

Je reste à votre disposition. 

Bon après-midi :)

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour 

Autre problème: sur le parcours de souscription je sélectionne le compte courant pour un versement de 100€ sur le LDDS mais j'ai un message qui me précise que le montant du versement est supérieur au solde de mon compte alors que j'ai 101,69€ sur le compte.   Merci de votre aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

Bonjour Meli69,

Je vous remercie pour l'ouverture de votre livret.

Il y avait certainement une opération en cours.

Le virement a-t-il pu être fait ?

A très vite.

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Maryne,

Le virement a pu être fait je vous remercie 😊

Highlighted
Modérateur

Bonjour Meli69

C'est parfait ;) 

Je vous remercie beaucoup de m'avoir tenue informée. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, 

je vous en prie. Et quelles sont les conditions précises de l'offre 50€ offerts pour l'ouverture du LLDS. Je ne les trouve pas.

Bien cordialement,

Amelie

Highlighted
Modérateur

Bonjour Meli69,

Je vous ai répondu en privé.

A très vite :) 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).