En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Heyfara
Visiteur

Ouverture livret Orange très long

Bonjour.

 

En novembre 2020(!) j'ai effectué une demande d'ouverture de livret Orange pour mon fils. Dossier envoyé mais rien de ne se passe. Malgrès de très nombreuses relances par téléphone, la situation ne change pas. On me confirme que mon dosseir est complet, que tout est ok et qu'il faut attendre. Je pense avoir été plus que patient mais toujours pas de compte à l'horizon!

 

Est-il possible d'avoir de l'aide sur le sujet?

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture livret Orange très long

bonjour

pourquoi vouloir ouvrir un livret à 0.01%/ an brut ?

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice, car normalement ils sont ouverts en 10 jours

Heyfara
Visiteur

Re: Ouverture livret Orange très long

Merci pour cette réponse.

 

Comment faire pour contacter une modératrice? Ou alors ce post suffit?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture livret Orange très long

attend sa réponse ici

Heyfara
Visiteur

Re: Ouverture livret Orange très long

Bonjour.

 

Si un modérateur me lit, je suis toujours en attente d'une réponse :)

 

Merci

thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture livret Orange très long

écrit lui directement communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/32045

Heyfara
Visiteur

Re: Ouverture livret Orange très long

Ah super! Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).