En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
j'ai fais une demande d'ouverture de livret A pour moi chez ING mi juillet et j'ai envoyé le courrier avec le contrat signé et le chèque de 1er dépôt .
J'ai aussi relancé le service par téléphone il y a deux semaines, sans aucun résultat.
Combien de temps faut il pour l'ouverture de ses livrets A? En attendant, je ne bénéficie d'aucun intérêts.
Cordialement
Bonjour JFuentes et kevinaltenhof,
Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue à tous les deux au sein de la Communauté.
@JFuente, les délais que vous annoncez concernant l'ouverture de votre Livret A nous interpelle.
Nous allons vous envoyer un message privé afin de prendre contact avec vous. Ainsi, nous pourrons accéder à votre dossier et faire les vérifications nécessaires. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
@kevinaltenhof, nous vous remercions de votre participation sur Le Forum.
Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux et à bientôt.