En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alexia92
Visiteur fréquent

Ouverture livret A

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de livret A fin mars et je suis sans nouvelle l'ouverture ce livret.

Pourriez-vous me dire où en est mon dossier?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Acidflash
Contributeur respecté

Re: Re : Ouverture livret A

9 RÉPONSES 9
Acidflash
Contributeur respecté

Re : Ouverture livret A

Bonjour,

Il est pourtant écrit sur la page ci-dessous que vous auriez du recevoir au bout de 6 jours par courrier un dossier de bienvenue. Il contient toutes les infos et documents utiles pour gérer votre livret A au quotidien.

lien : http://www.ingdirect.fr/livret-a/ouvrir/

Avez vous un autre livret A dans une autre établissement bancaire ?

Peut être ont ils fait des vérifications et attendent le retour positif ... Avez vous essayé d'appeler le service client ?

Cdlt

Alexia92
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai procédé à la clotûre de mon précédent livret A avant de demander l'ouverture d'un nouveau chez ING.

Non je n'ai pas encore essayé de contacter le service client.

Cordialement,

Acidflash
Contributeur respecté

Merci pour ces infos !

Un modérateur va rapidement prendre en compte votre demande par message privé.

Soyez patiente.

Cdlt

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour Alexia92 et Acidflash,

@Alexia92, le délai annoncé est effectivement long. 

Comme suggéré par Acidflash, nos chargés de clientèle auraient certainement pu vous donner des informations sur le traitement de votre demande.

Toutefois, nous souhaitons vous apporter notre aide et faire les vérifications nécessaires avec vous.

Vous allez recevoir un message privé à cet effet et vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

@Acidflash, nous vous remercions pour vos contributions sur le forum.

A bientôt.

Acidflash
Contributeur respecté

Au plaisir !! Smiley clignant de l'œil

andreiasgsilva
Visiteur fréquent

Bonjour. J'ai fait une demande d'overture du Livret A par internet le 19 juillet et j'ai envoyé les justificatifs ainsi que le chèque pour la ouverture du Livret A le 25 juillet. Jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles est-ce que c'est normal sachant que je n'ai jamais eu de Livret A sur un autre banque?
Cordialement
Andreia
Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour andreiasgsilva,

Nous allons vous apporter notre aide afin de vous donner de la visibilité sur l'ouverture de votre Livret A.

Pour ce faire, nous venons de vous envoyer un message privé. Il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

Cha
Visiteur
Visiteur

Il se trouve que je suis exactement dans la même situation. J'ai ouvert un livret A pour moi et pour ma fille mi juillet et je n'ai eu aucune mail de confirmation ni retour de votre part. Pourriez vous m'éclairer?
Patricia-G
Modérateur

Bonjour Cha,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur l'ouverture de vos Livrets A.

Vous allez recevoir un message privé, pour le consulter il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution