En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Ouverture livret A

Bonjour, j'ai fait une demande d'ouverture de livret A. Je dois renvoyer un formulaire avec un premier versement par chèque. Mais n'ayant pas de chéquier, dois-je seulement renvoyer le formulaire seul ? Comment faire ?

Merci de votre réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture livret A

Bonjour

Vous ne pouvez malheureusement pas ouvrir de livret A chez ING sans chéquier à votre nom

 

complément

Si vous êtes déjà titulaire d'un compte courant chez ING, vous pourrez faire votre premier versement par virement. 

 L'envoi d'un chèque est obligatoire uniquement pour les nouveaux clients. 

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Epargne/Ch%C3%A8que-ouverture-livret-A/td-p/116129

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture livret A

Bonjour

Vous ne pouvez malheureusement pas ouvrir de livret A chez ING sans chéquier à votre nom

 

complément

Si vous êtes déjà titulaire d'un compte courant chez ING, vous pourrez faire votre premier versement par virement. 

 L'envoi d'un chèque est obligatoire uniquement pour les nouveaux clients. 

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Epargne/Ch%C3%A8que-ouverture-livret-A/td-p/116129

Visiteur fréquent

Re: Ouverture livret A

Merci pour l'information complémentaire
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).