En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elmany
Contributeur occasionnel

Ouverture livret A impossible

Bonjour,

Impossible d'ouvrir un livret A pour ma fille née récemment. Apres avoir rempli le formulaire d'inscription quand je valide je me retouve avec le message suivant : Hum Hum un erreur vient de se produire Nos equipes techniques vont se pencher sur problème.....

J'ai tester avec deux postes informatiques et navigateurs internet différents tojours le meme message. Une solution pour mon problème ??? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
elmany
Contributeur occasionnel

Re: Ouverture livret A impossible

Bonjour,

ING a essayé de me contacter au téléphone hier mais je n'etais pas disponible. Par contre j'ai essayé d'ouvrir le livret A ce matin et cela a marché cette fois ci, je n'ai donc plus qu'a envoyer les papiers.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour elmany,

Bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Pour vous apporter notre aide, nous allons vous adresser un message en privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

elmany
Contributeur occasionnel

Bonjour,

ING a essayé de me contacter au téléphone hier mais je n'etais pas disponible. Par contre j'ai essayé d'ouvrir le livret A ce matin et cela a marché cette fois ci, je n'ai donc plus qu'a envoyer les papiers.

Céc
Visiteur occasionnel

Re : Ouverture livret A impossible

Bonjour,

Je ne parviens pas à ouvrir un livret A. Le message d'erreur indique qu'il est impossible d'en ouvrir un si on en possède déjà dans un autre établissement. Or, je n'en ai pas d'autre. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture livret A impossible

Bonjour Céc,

Bienvenue sur le Web Café. 

Si vous obtenez ce message d'erreur mais que vous ne possédez pas de Livret A dans un autre établissement bancaire, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone.

L'un de nos chargés de clientèle vous accompagnera dans votre démarche et vous adressera un formulaire d'ouverture de compte.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution