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Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de livret A le 26 août.
Après de nombreuses relances effectuées par mon mari, le service client annonce que le livret A sera ouvert sans faute pour le lundi 16 septembre.
Mardi 17 septembre, toujours pas de livret A, appel au service client, réclamation et le lendemain je reçois un email me signifiant que ma signature ne crorrespond pas à celle apposée sur ma pièce d'identité.
Cet email demande de :
- renvoyer l'attestation de signature jointe alors qu'il n'y a pas de pièce jointe;
- répondre à ce même email, je l'ai fait, j'ai eu une réponse automatique en 'noreply'
Bref, est-ce qu'un modérateur peut me fournir cette attestation ? à quel email la renvoyer ? y-a-t-il un moyen d'en finir rapidement avec cette ouverture de livret A ?
Cordialement
En fouinant sur ce forum on peut souvent trouver réponse à ses questions (un moteur de recherche avec une loupe est proposé sur chaque page) :
"En cas de changement de signature lié à cela, une attestation de signature devra également être adressée par courrier daté et signé.
Exemple:
"Je soussignée Madame X, certifie que ma nouvelle signature est la suivante {nouvelle signature} et que mon ancienne signature était la suivante {ancienne signature}"
Je vous souhaite un bon après-midi. Maryne-H"
Merci pour votre réponse.
Quel combat pour ouvrir un compte !
C'est déjà fastidieux pour leur laisser notre argent et que tout "va bien", je n'ose pas imaginer quand ça ne se passera pas bien...
Si ce n'était que l'ouverture du livret A qui était fastidieuse! Aujourdhui malheureusement tout est devenu fastidieux chez ING. Cette banque n'écoute pas ses clients et est restée en retard par rapport à toutes les autres banques en ligne.
Bonjour à tous,
@martiner : Je suis vraiment désolée de cette situation. Vous pouvez me prévenir ici lorsque vous aurez envoyé l'attestation afin que je me rapproche de notre service opérant.
@RZ : Je comprends votre mécontentement, cependant je vous assure que nous faisons tout pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Bon après-midi à tous.
Maryne-H
L'attestation a été envoyée mais toujours pas de livret A ouvert !
Attendre, encore ? c'est ce que je fais depuis le 16 août !
Bonjour martiner,
Je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
... et j'attends encore et encore...
Bonjour martiner,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Bon après-midi,
Vanessa-B
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