En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Ouverture livret A 4 mois toujours pas ouvert

Bonjour,

 

J'ai fait une demande livret A début mars et je suis toujours en attente de l'ouverture.

J'ai eu par téléphone au moins 10 conseillés différents tous aussi agréables les uns que les autres ; tous ne comprennent pas pourquoi l'ouverture met autant de temps et tous me promette de faire une ou des actions qui vont accélérer les choses et que l'ouverture aura lieu dans les quelques jours qui arrivent mais ça fait bel et bien plus de 3 mois que ça dure !!!

Je ne sais plus quoi faire, même les conseillés n'ont plus d'arguments quand j'appelle, mon dossier est complet et il ne semble y avoir aucune raison d'attendre plus longtemps !

avez vous eu des cas similaires ?

cordialement

Lucas

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Ouverture livret A 4 mois toujours pas ouvert

Bonjour Lucasg

 

Nous vous souhaitons le bienvenue sur la communauté. 

 

Le délai que vous annoncez est anormal. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. 

 

Nous allons faire un point sur votre dossier. Vous allez recevoir un message privé.

 

Pour en prendre connaissance, cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

 

Bonne journée. 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Ouverture livret A 4 mois toujours pas ouvert

Bonjour,

 

L'équipe ING WEB CAFE a résolu la situation très rapidement, tout est OK désormais, merci pour votre support.

 

Lucas

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).