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Visiteur fréquent

Ouverture livret À trèèèsss longue

Bonjour,
Plus d'un mois après avoir demandé l'ouverture d'un livret À, relancé le service client à de nombreuses reprises et fait une réclamation, toujours pas de livret À ouvert !
Comment faire maintenant ?
Et mon épouse est dans le même cas !

3 RÉPONSES 3
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Modérateur

Re: Ouverture livret À trèèèsss longue

Bonjour cyrilr

 

Je suis vraiment navrée pour cela.

 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale, afin que je me rapproche de notre service opérant?

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

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Visiteur fréquent

Re: Ouverture livret À trèèèsss longue

Je ne sais pas si c'est le fait d'intervenir sur le forum, bref je viens de recevoir un mail ainsi que mon épouse.
Nos signatures ne sont pas conformes à celles sur les pièces d'identité.
Pirouette du service client pour ne pas assumer le retard ?
Il y a 10 jours, on nous affirmait que les dossiers étaient complets et que l'ouverture allait se faire rapidement.
Bref, ING se moque de nous, nous sommes clients depuis peu, mais entre les bugs informatiques et le reste, nous sommes FURIEUX et regrettons que notre choix se soit porté sur cette banque.
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Modérateur

Re: Ouverture livret À trèèèsss longue

Bonjour cyrilr,


Je suis sincèrement navrée de cette situation et je comprends votre déception. 

 

J’ai apporté une réponse à votre message privé. 


Je vous remercie d’en prendre connaissance. 


Je reste disponible si besoin.


Bonne fin de journée,


Vanessa-B

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