En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Ouverture de livret A en attente depuis le 1 octobre 2020 - Aucune réponse aux email et courrier, ni pouvoir d'action du centre d'appeld'appel

Bonjour, 

 

J'ai effectué une demande d'ouverture de livret A mineur le 1 octobre 2020 (il y a 50 jours)

 

J'ai eu plusieurs conseillers en ligne m'indiquant que mon dossier était complet et qu'ils relançaient ma demande mais avec peu de pouvoir d'action car le centre d'appel est désormais sous-traité par ING.   Echanges téléphoniques les :

  • 1 octobre
  • 16 octobre
  • 24 octobre
  • 3 novembre
  • 9 novembre

J’ai également répondu ou relancé par email les :

  • 14 octobre
  • 24 octobre
  • 1er novembre

Puis envoyé un courrier de réclamation le 10 novembre sans réponse à ce jour.

 

Face au manque de réactivité et de considération d'ING, pourriez-vous m'indiquer comment annuler ma demande d'ouverture de livret A ? (les courriers, emails et appels ayant peu d'effet)

 

Je vous remercie par avance si une personne a subi le même scénario et/ou sait comment résoudre ce problème.

 

Cordialement

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Ouverture de livret A en attente depuis le 1 octobre 2020 - Aucune réponse aux email et courrier, ni pouvoir d'action du centre d'appeld'appel

bonjour

depuis la crise il y a beaucoup de demandes d'ouverture le délai d'ouverture est 2/3 mois

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice pour son ouverture

 

Highlighted
Modérateur

Re: Ouverture de livret A en attente depuis le 1 octobre 2020 - Aucune réponse aux email et courr...

Bonjour yann734, thierry93,

 

Je suis navrée de ce délais. Je vous invite à m'indiquer en privé la liste des documents transmis pour ouverture et le mode d'activation choisi.

 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

@thierry93, c'est en effet, plus judicieux. Je vous en remercie. 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).