Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de livret A mineur le 1 octobre 2020 (il y a 50 jours)
J'ai eu plusieurs conseillers en ligne m'indiquant que mon dossier était complet et qu'ils relançaient ma demande mais avec peu de pouvoir d'action car le centre d'appel est désormais sous-traité par ING. Echanges téléphoniques les :
- 1 octobre
- 16 octobre
- 24 octobre
- 3 novembre
- 9 novembre
J’ai également répondu ou relancé par email les :
- 14 octobre
- 24 octobre
- 1er novembre
Puis envoyé un courrier de réclamation le 10 novembre sans réponse à ce jour.
Face au manque de réactivité et de considération d'ING, pourriez-vous m'indiquer comment annuler ma demande d'ouverture de livret A ? (les courriers, emails et appels ayant peu d'effet)
Je vous remercie par avance si une personne a subi le même scénario et/ou sait comment résoudre ce problème.
Cordialement