En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'ouvrir un ldd en ligne. Après saisie des informations générales, après saisie de la somme à placer, je reçois un message de bug :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Mais toujours pas d'amélioration !
plus ya de bug moin jinsite, le ldd a ete fermer aujour dhui par telephone en moins de 5 minutes,
sa ne rapporte rien et on insite pas trop pour que tu reste , bref un pieges a pigeon, fermer le compte courant est un peut lent
Bonjour
Je suis dans la même situation en espérant que ING procède à un rétablissement rapide de la situation qui doit certainement venir du nouvel environnement mis en place
sinon peut être qu' ing peut faire la demande d'ouverture en ligne ......... à suivre sinon ouverture dans un autre établissement bancaire
Bonjour,
Je suis dans le même cas ...
A la lecture des messages, rien n'a été fait depuis quelques semaines à ce sujet de la part d'ING.
je confirme ...
ce soir, ça ne fonctionne toujours pas ... (((((
Bonjour RomainLu et xda,
@Romainlu : Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Avez-vous pu ouvrir votre LDD depuis?
Bon après-midi
Bonjour EspritGagnant,
Je comprends votre mécontentement.
Quel est le problème que vous rencontrez lorsque vous tentez d'ouvrir un LDD?
L'avez-vous ouvert depuis?
A bientôt.
Maryne-H
Je souhaiterais ouvrir unLDD en ligne mais je ne trouve pas sur le site la procédure. Quel chemin pour y parvenir et est-ce possible.
Bonjour loup21,
Sur votre espace client, vous devez cliquer sur "Menu" puis "Nos produits" et Livret Développement Durable" et "Souscrire".
Je reste à votre disposition.
Bon après-midi
Marine-S
Bonjour,
J'ai suivi la procédure que vous avez indiqué mais je ne trouve pas le bouton "soucrire".
Dans les conditions, il y a marqué que l'on doit disposer d’un montant minimum de :
- 10€ sur votre compte courant
- 20€ sur votre livret A ou sur votre livret d’épargne orange (LEO)
Les deux conditions sont cumulatives ou c'est l'une ou l'autre ?
Merci par avance
Claire26
Bonjour Claire26,
S'il ne vous est pas possible d'ouvrir votre livret via votre espace client je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients.
Il faut respecter au moins une des deux conditions citées.
Bon après-midi.
Maryne-H
Être client chez nous
Le Web Café