En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cemieux
Visiteur fréquent

Ouverture d'un ldd en ligne impossible

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours d'ouvrir un ldd en ligne. Après saisie des informations générales, après saisie de la somme à placer, je reçois un message de bug :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

...Mais toujours pas d'amélioration !

12 RÉPONSES 12
denis93150
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture d'un ldd en ligne impossible

plus ya de bug moin jinsite, le ldd a ete fermer aujour dhui par telephone en moins de 5 minutes,

sa ne rapporte rien et on insite pas trop pour que tu reste , bref un pieges a pigeon, fermer le compte courant est un peut lent

KIKIROU81
Visiteur occasionnel

Bonjour

Je suis dans la même situation en espérant que ING procède à un rétablissement rapide de la situation qui doit certainement venir du nouvel environnement mis en place

sinon peut être qu' ing peut faire la demande d'ouverture en ligne ......... à suivre sinon ouverture dans un autre établissement bancaire

RomainLu
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas ... 

A la lecture des messages, rien n'a été fait depuis quelques semaines à ce sujet de la part d'ING.

xda
Membre
Membre

je confirme ...
ce soir, ça ne fonctionne toujours pas ... (((((

Maryne-H
Modérateur

Bonjour RomainLu et xda

@Romainlu : Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 

Je suis navrée pour le délai de réponse.

Avez-vous pu ouvrir votre LDD depuis? 

Bon après-midi 

EspritGagnant
Visiteur fréquent

En septembre 2018, l'ouverture d’un LDD en ligne c’était easy 👍.
Alors que se passe-t-il depuis plusieurs semaines au regard des commentaires, que je découvre !?
Et je comprends mieux pourquoi je me prends la tête depuis 3 jours, en vain... J'étais déjà mécontente de perdre la quinzaine d'interêt mais là je suis très déçue de voir que le problème est persistant et pas traité !!!
Je n’ai pas envie d’appeler le service client, j’ ai tout simplement le souhait qu’ING soit à la hauteur de ses ambitions. Une banque en ligne pragmatique!
Maryne-H
Modérateur

Bonjour EspritGagnant

Je comprends votre mécontentement. 

Quel est le problème que vous rencontrez lorsque vous tentez d'ouvrir un LDD? 

L'avez-vous ouvert depuis? 

A bientôt. 

Maryne-H 

EspritGagnant
Visiteur fréquent

Bonjour,
J’ai appelé le service client samedi dernier... mon interlocuteur a bien pu constaté que j’avais fait une demande de LDD avec la demande d'ouverture de C.Courant. Il a fait un mail au service concerné et il devait me rappeler en personne cette semaine...
Je n’ ai pas ressayé de me connecter... mais mon mécontentement grandi!
- une ouverture de LDD pas prise en considération
- un appel téléphonique en attente de retour
= des quinzaines d’intérêts perdues et un première excellente impression qui s’érode, pour cause d’accumulation.
Dans l’attente....
loup21
Nouveau Contributeur

Je souhaiterais ouvrir unLDD en ligne mais je ne trouve pas sur le site la procédure. Quel chemin pour y parvenir et est-ce possible.

Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour loup21,

Sur votre espace client, vous devez cliquer sur "Menu" puis "Nos produits" et Livret Développement Durable" et "Souscrire".

Je reste à votre disposition.

Bon après-midi

Marine-S

Claire26
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai suivi la procédure que vous avez indiqué mais je ne trouve pas le bouton "soucrire".

Dans les conditions, il y a marqué que l'on doit disposer d’un montant minimum de :

- 10€ sur votre compte courant

- 20€ sur votre livret A ou sur votre livret d’épargne orange (LEO)

Les deux conditions sont cumulatives ou c'est l'une ou l'autre ?

Merci par avance

Claire26

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Claire26

S'il ne vous est pas possible d'ouvrir votre livret via votre espace client je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients

Il faut respecter au moins une des deux conditions citées.

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).