En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Ouverture d'un LEO joint

Bonjour,

 

J'aurai souhaité avoir vos conseils et votre aide. J'ai tenté de joindre plusieurs fois le service client mais ils devaient être occupés.

 

Nous voulons ouvrir un compte LEO joint avec mon conjoint. Nous avons déjà un compte courant joint à ING depuis 1 an. 

1) J'ai fait une demande d'ouverture, imprimer le dossier de demande d'ouverture mais je ne le retrouve plus. Puis-je refaire exactement la même procédure ou dois-je contacter le service client pour voir s'ils ont une trace de la demande initiale?

2) Quels justificatifs doit-on fournir? Les mêmes que pour des gens qui ne sont pas client?

 

Merci beaucoup d'avance,

Elena  

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: Ouverture d'un LEO joint

Bonjour,

refaites l'opération si vous voulez (VRAIMENT ?) un LEO pour votre épargne...

La rémunération est à 0.05% brute de fiscalité :D

Même le taux promotionnel ne m'inciterait pas à ouvrir ce livret ;)

Highlighted
Modérateur

Re: Ouverture d'un LEO joint

Bonjour à tous, 

 

Ekica, je tiens dans un premier temps à vous remercier pour votre fidélité, et vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.

 

Vous pouvez effectuer votre demande directement via votre espace client  (100% en ligne) dans la rubrique "les offres ING", "Livret Epargne Orange', "Ouvrir votre Livret Epargne".

 

Les documents à fournir sont les suivants: 

 

- Convention d'ouverture de compte datée et signée

- Un RIB original de votre compte courant

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

- Un premier versement de 10€ minimum (par chèque ou virement)

 

Rwaan, je vous souhaite également la bienvenue sur notre communauté.

Je comprends tout à fait votre réaction face au taux du Livret Epargne Orange. Cependant, il existe des baisses sur les marchés des livrets/comptes épargne, et donc des baisses généralisées de la part des principaux acteurs ces derniers mois.

 

Cela s'explique par des taux directeurs bas, auxquels ING s'aligne. 

 

Il vous est tout à fait possible de contacter notre Centre de Relation Clients afin qu'un de nos conseillers vous propose des solutions d'épargne plus rémunératrices.

 

Je reste à votre disposition en cas de besoin. 

 

Bonne fin de journée

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).