En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture Livret Epargne Orange 48H

J'suis un peu surpris que ça mette autant de temps pour ouvrir le livret d'epargne. J'ai été client en 2010 et je me souvient qu'à l'epoque en 48 heures c'etais bouclé. Malheureusement j'ai du cloturer a l'époque suite à un achat immobilier dans une autre banque en echange du transfert de mes avoirs chez eux. 

Hier j'ai appelé, une conseillère très professionnel m'as repondu que le service dedié aux ouvertures avaient bien tout receptionné et qu'il aurait même coché (tous les documents on été scanné).

Aujourd'hui, toujours pas la moindre nouvelle :(

Que faire ? 

7 RÉPONSES 7
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Ouverture Livret Epargne Orange 48H

Bonjour antonio-ortega,

Une fois votre dossier complet réceptionné, votre Livret Epargne Orange est ouvert en quelques jours. Le délai de 48h que vous annoncez est simplement un peu court.

Vous devriez avoir des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, encore un peu de patience.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Re : Ouverture Livret Epargne Orange 48H

Un mois dans deux jours et depuis pas d'ouverture du livret, que faire ? :-/ J'ai appelé depuis mais rien n'y fait. 

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture Livret Epargne Orange 48H

Bonjour antonio-ortega,

Le délai pour l'ouverture est effectivement devenu trop long et nous regrettons cette situation.

Nous allons prendre connaissance de votre dossier afin de vous apporter notre aide. Un message privé vient d'ailleurs de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquer sur "profil de antonio-ortega" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

Bonjour, 

Je viens au nouvel concernant l'ouverture du Livret Epargne Orange.

Merci d'avance, 

Tonio

:D

tropcher
Contributeur d'honneur

Avez vous bien répondu au message privé qui doit apparaitre quand vous cliquez sur votre profil en haut et à droite de la page du forum webcafé ?

Lorsque vous avez répondu à ce message privé les modérateurs peuvent accéder à votre dossier.

Ce système évite de divulguer vos coordonnées sur le forum en lecture publique.

Nancy54
Nouveau membre

moi cela fait 3 mois que j'ai demandé l ouverture d un livret orange - le dossier est complet mais toujours pas ouvert à ce jour. J'ai au moins appelé 15 fois à ce sujet pas d explication à me donner - dossier envoyé fin aout et toujours pas ouvert !!

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@antonio-ortega, nous suivons votre dossier et vous confirmons qu'un retour vous sera apporté rapidement.

@Nancy54, le délai que vous annoncez est en effet anormal. Nous souhaitons prendre contact avec vous et faire le point sur votre dossier. Un message privé vous a été envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Nancy54" puis sur "mes messages privés".

@tropcher, nous vous remercions une fois de plus pour votre contribution.

Bonne après-midi @tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).