En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NicolasG
Visiteur

Ouverture Livret A enfant

Bonjour,

J'ai rempli et envoyé le formulaire pour ouvrir un livret A enfant pour ma fille il y a maintenant plus de 3 semaines.

Avec comme particularité d'y avoir joint 2 chèques : un provenant d'un compte à mon nom (pour l'activation) + un second à créditer sur le livret A. Je me suis assuré aupres d'un conseiller téléphonique qu'il n'y aurait pas de problemes pour créditer les 2 cheques sur le livret A nouvellement créé.

A l'heure actuelle je n'ai pas de nouvelles, j'ai de nouveau joint un conseiller téléphonique qui m'a indiqué que mon dossier avait bien été recu mais pas les cheques ! Alors qu'ils étaient dans la même enveloppe.

Aux dernieres nouvelles il est a la recherche des chèques et est censé me rappeler...

Est-il possible d'avoir un statut clair de l'état d'avancement de l'ouverture du livret A Enfant et qu'en est-il de mes cheques?

Cordialement,

NG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Ouverture Livret A enfant

Bonjour NicolasG,

Nous regrettons de tels délais

Afin de nous permettre de prendre connaissance de votre dossier et ensuite de vous renseigner, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de NicolasG" puis sur "Mes messages privés". 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Ouverture Livret A enfant

Bonjour NicolasG,

Nous regrettons de tels délais

Afin de nous permettre de prendre connaissance de votre dossier et ensuite de vous renseigner, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de NicolasG" puis sur "Mes messages privés". 

A bientôt.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Re : Ouverture Livret A enfant

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule!!!!Moi pour la même ouverture, ils ont bien le chèque mais ont perdu les documents d'ouverture!!!Depuis le 11 juillet!!!!

Et rien comme réponse ou explication, à part des excuses, a part renvoyer les documents qu'ils possèdent en me demandant (malgré mes demandes et réclamations) de leur renvoyer les documents (qu'ils ont perdus) pour que ce soit complet!!!Le comble!!!!!

CATSAN

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture Livret A enfant

Bonjour CATSAN,

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la perte de vos documents.

Nous allons vous contacter une nouvelle fois pour faire le point sur l'ouverture de votre Livret Epargne Orange mineur.

Pouvez-vous nous préciser vos disponibilités ?

Bonne journée.

DJUICE35
Visiteur fréquent

Re : Ouverture Livret A enfant depuis 3 mois

Bonjour

Je suis également concerné par un retard de 3 mois d'ouverture du livret A de mon fils.

J'ai du passer 10 coup de fil sans explication clair d' ING DIRECT qui relance sans cesse le service concerné

Si quelqu'un peut m'aider !!!!

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture Livret A enfant depuis 3 mois

Bonjour DJUICE35,

Nous venons de vous apporter une réponse sur le sujet que vous avez ouvert.

A bientôt.