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Ouverture LDD par téléphone facile mais annulation impossible et compliquer

Bonjour,

 

Ce message s'adresse au service clientèle!

 

J'ai contacté un jour le service client ING pour la gestion de mon compte qui m'a proposé l'ouverture d'un LDD en ligne à l'issue de la conversation. J'ai accepté mais après vérification j'ai découvert que j'avais un ancien LDD de 10 € ouvert dans une autre banque.

 

Il est impossible de vous envoyer un mail car votre site ne le permet pas.

 

Donc je vous prie de transférer l'intégralité des fonds sur mon compte courant ING SVP.

 

 

Je n'ai pas le temps de faire un courrier et envoyer le tout en recommandé, perte de temps et d'argent!

 

Je regrette cette ouverture en ligne pour la perte de temps que cela me génére.

 

Merci de faire le nécessaire comme vous avez pris le temps de me le faire en ligne.

 

Cordialement

 

Je reste joignable par mail contrairement à vous!

 

 

3 RÉPONSES 3
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Contributeur d'honneur

Re : Ouverture LDD par téléphone facile mais annulation impossible et compliquer

Bonjour

 

Les demandes ne peuvent pas être traitées via ce forum (heureusement)

 

alsa67 qui êtes vous ?

 

Pour cloturer un LDD, un simple coup de fil suffit

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Nouveau membre

Re : Ouverture LDD par téléphone facile mais annulation impossible et compliquer

un fidele client ING.

 

 

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Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture LDD par téléphone facile mais annulation impossible et compliquer

Bonjour alsa67 et Pilou,

 

@alsa67, comme l'indique Pilou, nous n'avons pas accès à votre dossier client depuis le forum. En contactant notre Centre de Relation Client par téléphone, l'un de nos chargés de clientèle pourra fermer le compte avec vous.

 

Les 10 € de votre LDD seront transférés sur votre compte en quelques instants.

 

@Pilou, merci pour votre aide.

 

Bonne fin de journée.

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