En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Comment alimenter mon compte à terme?

Bonjour fredlhu,

Soyez assuré que vos remarques sont prises en compte et transmises aux personnes concernées.

Nos services techniques sont bien en charge de la correction de cette anomalie qui est différente de celle rencontrée plus tôt dans l'année.

Concernant la mention "approuvé comme solution", l'auteur du sujet, Fleuk, peut la retirer en cliquant sur l'onglet "option" en haut à droite du message concerné.

Bonne journée.

Fleuk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

La possibilité d'ouvrir un compte à terme en ligne semble à ce jour fonctionnelle.

Quelqu'un pour confirmer ?

Cordialement

Romain-D
Retraité du Web Café

Bonjour Fleuk,

Tout à fait, nous vous confirmons que l'ouverture des comptes à terme est de nouveau possible depuis votre espace client. Les fonctionnalités sont rétablies.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fleuk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

L'impossibilité d'ouvrir un compte à terme en ligne se produit à nouveau.

On peut lire le message suivant:

"Nous ne proposons pas d'offre de compte à terme en ce moment."

Espérant que les équipes techniques sont informées,

Bien cordialement

fredlhu
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Cela a tenu un tout petit peu plus un mois, c'est mieux que les 3 mois pour le problème précédent.

Je me suis amusé à faire un calcul à partir des historiques de CàT ouvert depuis 2012.

En 2012 ING ouvrait + de 10 000 CaT par semaine, aujourd'hui (2016), c'est à peine 1 000 CàT par semaine.

Il n' y a pas photos.

Soyez patient, cela reviendra un jour, en attendant je place chez PSA Banque.

Cdt

kchou1954
Visiteur

Je sature un peu avec les eternels et arrangeants problémes informatiques

PSA vous ditesHomme clignant de l'œil je vais y jeter un oeil

Owl350
Nouveau Contributeur

Vous pouvez aussi regarder RCI Bank (groupe Renault) avec le livret zesto et le compte à terme Pepito

kchou1954
Visiteur

Ce matin toujours rien mais que fait le nouveau patron Smiley très heureux

Fleuk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Client depuis 12 ans, j'étais pleinement satisfait de l'offre Epargne Orange d'ING Direct, le produit d'appel de la maison, puisqu'il permet d'attirer les épargnants qui doivent ensuite accepter qu'il ne se passe pas une semaine sans que la boite aux lettres ne les invite à l'ouverture d'un compte courant, d'une assurance vie ou autre placement en bourse.

On à rien sans rien.

Néamoins, jamais je n'avais rencontré de difficultés "techniques" ni même jugé necessaire de m'inscrire sur le Web Café pour faire part d'une reflexion, d'une question. Tout était limpide, ING Direct compétitif.

Mais ça, c'était avant... c'était... il y à 6 mois !

C'est au moment où l'effort d'épargne ne rapporte que peu que se manifestent les difficultés techniques, les difficultés de communications entre services internes d'ING ainsi que des changements de politique tarifaire.
Les conseillers téléphoniques sont eux aussi pieds et poings liés à la technique, et toute la bienveillance dont ils font preuves ne permet pas de "debugguer" le site.

J'avoue aussi arriver à saturation des dysfontionnements répétés.

J'attend avec impatience une prise de conscience d'ING Direct, pas seulement pour les problemes techniques, mais aussi et surtout pour l'ensemble des dysfonctionnement que celui-ci traduit.

Cordialement

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cet incident est actuellement en cours d'analyse et nous n'avons pas encore de précisions complémentaires à vous apporter.

Nous reviendrons vers vous ici dès que possible.

A bientôt.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, vous pouvez de nouveau souscrire au compte à terme depuis votre espace client et par téléphone.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredlhu
Nouveau Contributeur

Bonjour cher Fleuk,

j'espère que vous laisserez la discussion ouverte, car cela va se reprooduire d'ici quelques temps. Nous en sommes à 3 depuis le début de l'année dont un de 3mois.

Pour un produit où il n'y a aucune modifcation depuis plusieurs l'années (si ce n'est le taux) c'est fort

Les informaticiens d'ING ne sont pas prêts de travailler pour la grande distribution (avec le nombre de référence et les contraintes légales).

Je suis d'accord avec vous sur la qualité de service qui se dégrade à vitesse GRAND V. Le pire de tout est la suppression d'ouverture d'incident par mail, il faut obligatoirement téléphoner et là pour avoir une réponse, bon courage, surtout que les techniques de Centre d'Appel sont bien appliquées, prendre plusieurs appels "en même temps" pour avoir le temps d'attente le plus court, et jongler avec les clients en leur disant que l'on consulte leur dossier, ou que l'on se renseigne etc..., mais généralement vous n'avez pas plus de solution.

Moi, ma banque du coin de la rue (Le Credit Arboricole) réponds sans aucun problème par mail (trace écrite) et ne me coûte rien par an, j'ai pris ma carte Bleue chez Carrefour Banque (MasterCard différé 9€/an).

Normalement si cela fonctionne, j'ouvre un CàT demain matin (samedi c'est ING CàT).

Cdt

Fredlhu

fredlhu
Nouveau Contributeur

Bonjour

Ouverture de CàT ce matin (3/9/16 6:30),

par contre perte de taux de rémunération, on passe à 0,40% au lieu de 0,55%.

Cdt

kchou1954
Visiteur

Probléme résolu.Interessant de vous lire.Je suis en pleine reflexion

fredlhu
Nouveau Contributeur

Bonjour à tous (tes) les suiveurs (euses) de ce message,

vous savez quoi ?

le message : "Nous ne proposons pas d'offre de compte à terme en ce moment."  est de retour

Ce qui indique que le taux du CàT va encore diminuer, chaque fois que nous avons eu ce message le taux était diminué après la remise en service de ce produit.

Si cela continu, le livret bancaire de ma banque physique sera plus intéressant que les produits ING.

A quand la remise en service (ou suppression de ce produit  avec 628 souscriptions entre le 17/9 et 24/9 voir mon post sur les frais d'envoi) Messieurs Mesdames ING.

Cdt

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).