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Bonjour fredlhu,
Soyez assuré que vos remarques sont prises en compte et transmises aux personnes concernées.
Nos services techniques sont bien en charge de la correction de cette anomalie qui est différente de celle rencontrée plus tôt dans l'année.
Concernant la mention "approuvé comme solution", l'auteur du sujet, Fleuk, peut la retirer en cliquant sur l'onglet "option" en haut à droite du message concerné.
Bonne journée.
Bonjour,
La possibilité d'ouvrir un compte à terme en ligne semble à ce jour fonctionnelle.
Quelqu'un pour confirmer ?
Cordialement
Bonjour Fleuk,
Tout à fait, nous vous confirmons que l'ouverture des comptes à terme est de nouveau possible depuis votre espace client. Les fonctionnalités sont rétablies.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
L'impossibilité d'ouvrir un compte à terme en ligne se produit à nouveau.
On peut lire le message suivant:
"Nous ne proposons pas d'offre de compte à terme en ce moment."
Espérant que les équipes techniques sont informées,
Bien cordialement
Bonjour,
Cela a tenu un tout petit peu plus un mois, c'est mieux que les 3 mois pour le problème précédent.
Je me suis amusé à faire un calcul à partir des historiques de CàT ouvert depuis 2012.
En 2012 ING ouvrait + de 10 000 CaT par semaine, aujourd'hui (2016), c'est à peine 1 000 CàT par semaine.
Il n' y a pas photos.
Soyez patient, cela reviendra un jour, en attendant je place chez PSA Banque.
Cdt
Je sature un peu avec les eternels et arrangeants problémes informatiques
PSA vous dites je vais y jeter un oeil
Vous pouvez aussi regarder RCI Bank (groupe Renault) avec le livret zesto et le compte à terme Pepito
Ce matin toujours rien mais que fait le nouveau patron
Bonjour,
Client depuis 12 ans, j'étais pleinement satisfait de l'offre Epargne Orange d'ING Direct, le produit d'appel de la maison, puisqu'il permet d'attirer les épargnants qui doivent ensuite accepter qu'il ne se passe pas une semaine sans que la boite aux lettres ne les invite à l'ouverture d'un compte courant, d'une assurance vie ou autre placement en bourse.
On à rien sans rien.
Néamoins, jamais je n'avais rencontré de difficultés "techniques" ni même jugé necessaire de m'inscrire sur le Web Café pour faire part d'une reflexion, d'une question. Tout était limpide, ING Direct compétitif.
Mais ça, c'était avant... c'était... il y à 6 mois !
C'est au moment où l'effort d'épargne ne rapporte que peu que se manifestent les difficultés techniques, les difficultés de communications entre services internes d'ING ainsi que des changements de politique tarifaire.
Les conseillers téléphoniques sont eux aussi pieds et poings liés à la technique, et toute la bienveillance dont ils font preuves ne permet pas de "debugguer" le site.
J'avoue aussi arriver à saturation des dysfontionnements répétés.
J'attend avec impatience une prise de conscience d'ING Direct, pas seulement pour les problemes techniques, mais aussi et surtout pour l'ensemble des dysfonctionnement que celui-ci traduit.
Cordialement
Bonjour @tous,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cet incident est actuellement en cours d'analyse et nous n'avons pas encore de précisions complémentaires à vous apporter.
Nous reviendrons vers vous ici dès que possible.
A bientôt.
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, vous pouvez de nouveau souscrire au compte à terme depuis votre espace client et par téléphone.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
A bientôt.
Bonjour cher Fleuk,
j'espère que vous laisserez la discussion ouverte, car cela va se reprooduire d'ici quelques temps. Nous en sommes à 3 depuis le début de l'année dont un de 3mois.
Pour un produit où il n'y a aucune modifcation depuis plusieurs l'années (si ce n'est le taux) c'est fort
Les informaticiens d'ING ne sont pas prêts de travailler pour la grande distribution (avec le nombre de référence et les contraintes légales).
Je suis d'accord avec vous sur la qualité de service qui se dégrade à vitesse GRAND V. Le pire de tout est la suppression d'ouverture d'incident par mail, il faut obligatoirement téléphoner et là pour avoir une réponse, bon courage, surtout que les techniques de Centre d'Appel sont bien appliquées, prendre plusieurs appels "en même temps" pour avoir le temps d'attente le plus court, et jongler avec les clients en leur disant que l'on consulte leur dossier, ou que l'on se renseigne etc..., mais généralement vous n'avez pas plus de solution.
Moi, ma banque du coin de la rue (Le Credit Arboricole) réponds sans aucun problème par mail (trace écrite) et ne me coûte rien par an, j'ai pris ma carte Bleue chez Carrefour Banque (MasterCard différé 9€/an).
Normalement si cela fonctionne, j'ouvre un CàT demain matin (samedi c'est ING CàT).
Cdt
Fredlhu
Bonjour
Ouverture de CàT ce matin (3/9/16 6:30),
par contre perte de taux de rémunération, on passe à 0,40% au lieu de 0,55%.
Cdt
Probléme résolu.Interessant de vous lire.Je suis en pleine reflexion
Bonjour à tous (tes) les suiveurs (euses) de ce message,
vous savez quoi ?
le message : "Nous ne proposons pas d'offre de compte à terme en ce moment." est de retour
Ce qui indique que le taux du CàT va encore diminuer, chaque fois que nous avons eu ce message le taux était diminué après la remise en service de ce produit.
Si cela continu, le livret bancaire de ma banque physique sera plus intéressant que les produits ING.
A quand la remise en service (ou suppression de ce produit avec 628 souscriptions entre le 17/9 et 24/9 voir mon post sur les frais d'envoi) Messieurs Mesdames ING.
Cdt