En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Oui puis-je trouver la dispense d'acompte?

Où la trouver? Est-il possible de l'imprimer? Où l'envoyer?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re : Oui puis-je trouver la dispense d'acompte?

Bonjour,

Pour la trouver, il faut aller sur votre espace client depuis le site web.

Puis vous cliquer sur votre nom en haut, puis fiscalité.

Ici vous pouvez télécharger le PDF qu'il faudrat imprimer, remplir et nous renvoyer dans une envelloppe non affranchie à :

ING Direct, Libre réponse 70678, 75567 Paris CEDEX 12 

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Pour la trouver, il faut aller sur votre espace client depuis le site web.

Puis vous cliquer sur votre nom en haut, puis fiscalité.

Ici vous pouvez télécharger le PDF qu'il faudrat imprimer, remplir et nous renvoyer dans une envelloppe non affranchie à :

ING Direct, Libre réponse 70678, 75567 Paris CEDEX 12 

Visiteur fréquent

Ah ! Super de trouver ça ici puisque suite à votre publication sur Facebook je me posais justement la question... vais de ce pas y jeter un oeil.

Retraité du Web Café

Bonjour,

Merci pour votre réponse Rafoudol.

Avez vous pu trouver le document souhaité Kokomo?

A bientôt 

Visiteur fréquent

Re: Oui puis-je trouver la dispense d'acompte?

Identifiant du titulaire?? = numero client?? numero de compte?? adresse ou l'envoyer??

Retraité du Web Café

Bonsoir JMTZ,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

L'identifiant du titulaire correspond au numéro de client.

Bonne soirée.

Nouveau membre

Bonjour

Je ne trouve pas le PDF à imprimer pour demander une dispense d'acompte pour l'IRPP 2017, dans mon espace client.

Pourriez vous me dire comment faire ?

Cdlmt

Vir06

Modérateur

Bonjour Vir06,

Pour accéder au formulaire, vous devez sélectionner votre Livret d'Epargne Orange sur votre espace client, puis "Gérer votre Livret" et "Fiscalité". Le deuxième onglet est de nouveau intitulé "Fiscalité" puis "Télécharger le formulaire de dispense d'acompte". 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).